< Des idées : merci ! | Forum des BTS

Des idées : merci !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion imported_supp
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

imported_supp

Guest
avez vous des idées sur un cadeau de mariage que je pourrais faire à ma meilleure amie qui a trompé son mari à las vegas parce qu'il ne voulait pas perdre de poids ?
Merci ! - c'est vraiment urgent !! :oops:

ouuuuuuuuu c est chaud ca dites donc!!!!

achetez lui une grande pile d'assiettes bon marché pour la scène de ménage ca va lesdéfouler et ptet' qu'après ils se réconcilieront sur l'oreiller :wink:

Mais je l'ai trouvée moi votre solution !!!

Offrez lui un bébé!! SI j'ai bien compris:

- UN: elle le trompe forcément avec vous vu que vous êtes son meilleur ami. :mrgreen:
- DEUX: son mari ne perdra pas de poids puisque c'est vous qui aurez fait le "travail" à sa place. :mrgreen:
- TROIS: ça coûte rien :mrgreen:

Me remerciez pas :roll:

LOL après les posts Hélène et les garçons on passe à la vitesse supérieur et Mr Marquis bravo vous avez de la clientèle!!!

j'allais dire quelque chose sur le vibromasseur en chocolat allégé et le fait qu'elle l'ait mangé, mais ça va vraiment être vulgaire, donc, je m'abstiens :lol:

Bien joué Marquis, fallait oser ! :-a1

Moi ac ma cherie damour on c promi fideliT en tte circonstanss
Notre Kdo c tou simplemen notre amour reciprok di a T ami ke le + bo Kdo seré leur amour tou simplemen
pr le financé nou on a grugé les assedik é on boss o noir pour pa payé lé impot
mé ma cherie damour a moi elle ma offer pr noel 1 super orange pressee c genial mé ca arrangeré pa le pb dinfidilite.

Arf, je crois avoir trop developpé... :mrgreen:

Oli ...juste la réponse qu'il me fallait !
Pour vous remercier, Mojo se propose de vous envoyer le reste du gadget par chronopost, pour que vous ayez un souvenir ! :wink:

Ben moi, je veux bien, mais vous l'aviez fini pendant que je faisais la jarretière. D'ailleurs, vous m'aviez promis les menottes qui allaient avec pour Noël quand même.

imaginez la tête du wbm quand il va découvrir ce post demain matin - à 5h , il va nous contacter de l'hopital local ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour