< des lacunes en anglais? | Page 2 | Forum des BTS

des lacunes en anglais?

Ce qui est très intéressant à faire quand on regarde un film, c'est de le voir en VOST francais, bien sûr, on en est tous convaincu ; mais ensuite de se le regarder de nouveau en VOST ..... anglais : cela permet de mettre des lettres sur les sons, et ça ça aide beaucoup pour la compréhension oral !!

Bon alors moi j'ai pleins de petits exos à faire en anglais concernant les articles (groupe nominale) ou il faut mettre "the" ou "a" ou "rien" et là sur ce genre d'exos simple je bloque toujours et je mets au hasard.

Quelqu'un est fort là dessus ?

Merci.

Laura.

Poupinou a dit:
Bon alors moi j'ai pleins de petits exos à faire en anglais concernant les articles (groupe nominale) ou il faut mettre "the" ou "a" ou "rien" et là sur ce genre d'exos simple je bloque toujours et je mets au hasard.

Quelqu'un est fort là dessus ?

Merci.

Laura.
ben je pense que je devrais m'en sortir correctement ! :mrgreen:

mirzhin a dit:
c'est génial ça! tu travailles dans quel genre de boite? t'as pas un anglais ou deux à preter à tes camarades? :mrgreen:

c'est une boite d'informatique donc d'un coté c'est plus simple d'expliquer les problemes sur les logiciels vu que tout est en anglais (I have a spam) pas trop compliqué!!
mais des que je trouve un anglais je te l'envoie miss!! :mrgreen:

ah ben c'est bien gentil ça! parceque moi je me contente d'écrire des mails en anglais à un chinois... pour travailler l'oral c'est pas terrible! :mrgreen: enfin je crois que de toutes manières j'aurais du mal à le comprendre! :mrgreen:

je cherche un site ou il y a tous les verbes...... (je ne sais plus comment ça s'appel)
par exemple avec le verbe être :arrow: to be was been

Est ce que vous voyez cz que je veux dire? Si oui est ce que quelqu'un aurait un site là dessus??

Merci

Retour