< Des Tuyaux pour l'etude de cas??? | Forum des BTS

Des Tuyaux pour l'etude de cas???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bouve
  • Date de début Date de début

bouve

New Member
Chers amis ... vous avez consacré deux ans de votre vie pour en arriver là...stress, sueur, fatigue, perte de mémoire...indigestion, et autre pose caca pour les plus stressé...Mmmmm!
Faites moi par de vos dernières heures de stress en ce bon jour de 11 Mai 2004...cette date restera à tt jamais gravé ds votre mémoire!!!

En ce qui me concerne, ça va ! Là je vais faire un p'tit barbecue !! Et même à brest !!! Et oui !! De toute façon je l'ai déjà passé l'année dernière ce bts, et là je me sens prête pour affronter l'edc ! Ce sera quoi cette année ? Les carottes, le fromage, l'eau ???? A voir... Bref, je stresse un tout peuti peuti peu qd même ! De toute façon maintenant c'est trop tard pr tafer ! Les dés sont lancés...
Bon courage en tout cas !

épreuve étude de cas

et oui j-1 un dernier effort,la dernière ligne droite.Je panik plus pour les écrits et surtout l'étude de cas.Quant au français j pense kil ne pourront pa faire pire k le sujet de l'année dernière:une synthèse sur le paysage.Donc j vous souhaite 1 grand merde a tous.... :mrgreen:

A TAZ

Je repasse l'edc (j'ai eut 7,5), le français (j'ai eut 7) et l'éco (j'ai eut 9,5 !). Voilà ! En espérant que cette année ça va le faire. Un conseil, ne vous prenez pas trop la tête avoir vos dossier. Le jury les "supervise", et moi la connerie que j'ai faite l'année dernière, c'est d'avoir passer trop de tps sur mes dossier, et pas assez bosser les écrits. Pas bien !
Bonne nuit, sans stresse !!!!
MERDE

Moi il est 1h32 et j'ai pas du tout envie de dormir car éveiller le tps passe moins vite !! :lol:
Merde à tout le monde en tout cas ! Et c'est parti pour la grande ligne droite !!!

ligne droite :(

Merci pour les encouragement...mais ça va etre un peu tendu qd meme...enfin espéront que le cas ne soit pas trop délicat :)

ben----> c'est un peu chiant qd meme les exam'!

aaaaaaaaaaaaaa

Bon bah c bientot l'H....
Etude de cas à 13h :(
Le stress monte, la gorge se noue.....au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

il devrè mettre le bts en controle continu

on serè bcp mieux a la fin de l'année et cela serè + just

car là le facteur chance est aussi lancer m pr les 1er de promo :wink:

euh...

78...mais c marqué sur la convoque....autorisé : plan comptable + calculatrice...on c jamais.....enfin j'en ai trouvé 1....mais bon

Okay

Et bien, je suis contente de ne pas le passer cette année, vous avez l'air tous en panique :shock:

Bon courage à vous, j'espère que ce ne sera pas trop difficile :wink:

aaaaaaah

coucou,
moi jstress tro é c la première fois kça mfé ça! g l'impression de plus rien connaître, et jle sens très mal!!!! vivement ce soir!!!!!!!
g peur d'oublier un truc pour l'edc...
é jsuis d'accord avec le fait kça dvré ê en contrôle continu! lol parske g eu 14 de moyenne tte l'année! alors là si jlé pas! :oops: :roll: enfin bon n'y pensons pas!
bon courage à tous, enfin "merd" :D

bizuuu

14 de moyenne et tu stress !!!

houuuuuuuuuu honte a toi !!! tu stress avec 14 de moyenne annuelle alors ke moi sui à 9.8 !!! keske je devré dire !!! :lol:
je te souhaite tout de meme bon courage et bonne chance (malgré ke tu nen nora pa besoin !!! :wink:
BON COURAGE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!

Retour