< Des vacs???? | Forum des BTS

Des vacs????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thy
  • Date de début Date de début

thy

New Member
Slt à tous!!! ce soir c les vac yeahhh, enfin lol :mrgreen: .
Ms bon je me dde en fait si c vraiment des vacances, paske pr la rentrée, deux études de cas à faire, plus BTS blanc, plus avancement ds les ACA et les TCC... pfiou!!!! :evil:
Bon retour en cours pr ceux qui reprennent lundi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et bonnes vacs a ceux qui y sont et qui vont y aller!!!!!!! :mrgreen:

marki thy !!!!

lol

je ne suis pas en vacances et je ne vais pas etre en vacances .... cependant je te souhaite de tres boinnes petites vacances et bonne revisions....

au fait tu pars ou ..... non ? :wink:

pô de vac pour eris

kikoo les nanas,

ouin ben nous on a pas de vac !!! jamais !! c dur la vie...

et moi avec mon entreprise, jusqu'à mai 2005 j'ai...10 jours de vacances !!!
oauis...
donc on compte, on est bien obligée de ne partir qu'une semaine cet été, donc on ne part pas loin, et on garde les misérable 4 jours pour noel ou les ponts... c pô injuste ça?!

moi j'ai les boulles, je ne tiendrais pas ds ses conditions... :cry:
JSUIS CREUVEE !!!! :(

merki les filles :mrgreen: , bo nan bigli, pe po partir snif (grrrr les révisions!!!) lool
Bon courage à vous qui doivent bosser dur :) , ze penserais za vous, pi ze viendrais svt sur le site oci lol
Bone journée a vous :mrgreen:

Vacances......

Moi pr avr des vacances je crois ke je v resté ds les etudes ttes ma vie... ms cmnt pouré-je gagner ma vie :?: :cry: :?: :cry: :?: :cry: :?: pas kestion d'envisager le metier de prof :!: :!:....je v reflechir à autre chose en rapport avec la scolarité... :wink: :mrgreen:

Wé pour moi aussi c'est les vacances :D

Enfin, vacances est un bien grand mot car dés lundi je m'attaque à une tâche vraiment pô facile : REVISER :evil:

Hé wé.......

++ et bon courage pour ceux qui taff

5 jours à St Malo

je suis en vacances depuis mercredi et jusqu'à lundi. retour à St Malo, je n'étais pas venue depuis 5 semaines, ça me manquait. Mais j'ai pas à me plaindre, j'ai 15 jours à Noel et 2 mois l'été !!!

2 semaines au Canari en Avril...

Hello les vacanciers... !!!! :)

Pour moi c'est pas pour tout de suite les vacances, mais je me console en contemplant mon beau billet d'avion pour les Iles Canari...

AAAAAAAAHHHH. !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Puisse-t-il me donner la force de tenir....

Retour