< destiné au 2éme année | Forum des BTS

destiné au 2éme année

Salut Mya... j'ai effectué mon stage en plein centre de Londres, dans un pub restaurant situé tout près de Soho. Etant donné que les stages à l'étranger n'ont pas besoin d'être effectués obligatoirement dans un service international, ce serait une bonne opportunité pour toi! si ça t'intéresse tiens moi au courant! ++

a Yan
sache qu il est tres mal vu par les examinateurs de ne pas effectuer un stage dans une boite ayant un lien avec le CI

Apparement dans notre académie (Strasbourg) le stage à l'étranger est ciblé sur la culture d'entreprise et celle du pays... les examinateurs sont plus soucieux de l'environnement de l'entprise à l'étranger, vu que le premier stage en France est centré sur le CI lui-même. Mais bon cela est peut-être différent dans vos académies respectives

en fait nos prof nous on bien dit qu il y a encore un ou 2 ans cela passait mais que maintenant on attendait des etudiants qu il travail pendant leur stage a l etranger dans du Ci et qu on etait pas la d=bas pour ce la couler douce...(dommage :lol: )
moi je dit juste ca pour les autres mais tu devrais qu en meme te renseigner

Je comprends, mais de toutes facons pour rassurer Miya, le pub restaurant en question appartient à une grosse franchise d'une brasserie (Young's) qui fait de l'import de vins blancs et rouges provenant du monde entier. Donc pas de soucis pour le lien avec le CI. ;)

Retour