Bonjour à tous,
Voila je sais je ne suis qu'en terminale STT mais j'ai un grand besoin d'aide paske je stagne sur mon sujet de dev strcturé :/
Sujet: Dans un développement structuré, introduit et conclu, vous présenterez les déterminantes de la consommations, puis étudierez le rôle de cette dernière sur l’économie.
Voila la petite intro que j'ai redigé mais me manque les sous partie et des element pour completer ... jespere que vous saurez me guidez assez vite :x
voila:
Merci
Voila je sais je ne suis qu'en terminale STT mais j'ai un grand besoin d'aide paske je stagne sur mon sujet de dev strcturé :/
Sujet: Dans un développement structuré, introduit et conclu, vous présenterez les déterminantes de la consommations, puis étudierez le rôle de cette dernière sur l’économie.
Voila la petite intro que j'ai redigé mais me manque les sous partie et des element pour completer ... jespere que vous saurez me guidez assez vite :x
voila:
La consommation est le fait d’utiliser ses revenus afin d’obtenir un bien ou un service. Voilà une définition brève de la consommation, pourtant celle-ci joue un rôle encore plus important, en effet elle a une grande influence sur notre économie.
Il est ainsi intéressant de pouvoir déterminer tous les facteurs qui « jouent » sur cette consommations ainsi que les répercutions positives et négatives celons les situations de celle-ci.
Nous verrons donc dans une première partie quels sont les éléments qui influent sur la consommations et ensuite son importance ainsi que ses conséquences sur l’économie.
Merci