< Deux Bacs | Page 3 | Forum des BTS

Deux Bacs

euh généralement je pense que les élèves en bts qui veulent repasser leur bac le passent la première année de bts donc il n'y a pas d'exam de bts en même temps!

maikai a dit:
mai c'est BTS et le BAC en juin non?
si mes souvenirs sont bons.... ;-)

C'est entre mai et juin mais les epreuves sont en général regroupées sur 2 ou trois jours alors c'est possible
par exemple, tu as une semaine c'est les examens du bac, l'autre du BEP/CAP, puis les BTS la semaine suivante
.....

Ah la la, je me suis lançé dans un de ces trucs encore!!! En tout cas merci à tous le monde pour vos conseils!
Mon BTS, je le fait pas au CNED, je suis au lycée. J'ai peur que ça soit un peu dur de faire les 2 en même temps et pourtant, le BTS c'est une sécurité, c'est vrai. :oops:
Je me suis renseigné et les épreuves du bac et du BTS ne tombent pas les mêmes jours ( mais c'est la même période), mais c'est vrai que de toute façon les élèves qui repassent le bac sont en première année de BTS, alors le problème se pose rarement.

si tu suis une formation continue réserve toi pendantle WE, une demi-journée pour bosser ton bas et pendant les vancances fait de même

Si tu as la volonté, c'est possible
courage

Re: aurely ...

cocoworks a dit:
MARQUIS75 a dit:
vs devenez blonde ou vous n'avez vraiment pas compris ?

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:shock: quelle réflexion puérile!!! :mrgreen:
T'a vu 1 peu?? m'en fous j'suis pas blonde et pas prète de le devenir.. j'ai juste été légèrement "choquée"..
Hein74.gif

Attention!! J'ai pas été choquée de la remarque de mr marquis mais de la miss qui voulait repartir en 1ère en étant en BTS mais c'est son choix!
Dsl pour l'ambiguité!! :roll:

Retour