< Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ? | Page 80 | Forum des BTS

Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat voterez vous au deuxieme tour des Presidentielles ?

• Total de votants
    1,520
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai voté Nicolas Sarkozy et sans regrets. Mais quelque soit le/la candidat(e) au pays, même s'il ne s'avère pas mon point vue...Au moins, j'ai accompli mon devoir et ça j'en suis fière. Soyez fières de votre décision à vous !!! Ce n'est pas pour rien que la liberté d'expression existe ! Le vote, c'est pour avoir son mot à dire !!! :wink2:

Joh link=topic=54543.msg579915#msg579915 date=1178472931 a dit:
Merci pour l'info... mais désolée il m'en faudra plus pour me rassurer !

Bulletin n°2 [modifier]

Il comporte la plupart des condamnations figurant au bulletin n°1 à l'exception notamment des condamnations prononcées à l'encontre des mineurs, des décisions étrangères, des contraventions, et des condamnations avec sursis lorsque le délai d'épreuve a expiré.

Il est possible de demander au juge qu'une condamnation ne figure pas au bulletin n°2 (celle-ci demeure inscrite cependant sur le bulletin n°1). Toutefois, les nouvelles dispositions de la loi dite Perben II (Loi du 9 mars 2004 complétant l'article 775 CPP) empêchent les auteurs de certains délits (infractions sexuelles ou violentes visées à l'article 706-47 CPP) de bénéficier de cet effacement.

Le bulletin n°2 est destiné à certaines autorités administratives et militaires pour des motifs précis : accès à un emploi public, obtention d'une distinction honorifique par exemple.

En matière de contestation d'inscription sur les listes électorales, le B2 délivré est un sous-ensemble du B2 où ne figurent que les condamnations entraînant des incapacités en matière d'exercice du droit de vote (article 775 pénultième alinéa).

Source
http://fr.wikipedia.org/wiki/Casier_judiciaire

Voila donc bon ...

:dacc: lol

je voulais dire qu'il me faut plus que ces écrits pour me rassurer... pas plus d'écrits !

Joh link=topic=54543.msg579922#msg579922 date=1178473136 a dit:
:dacc: lol

je voulais dire qu'il me faut plus que ces écrits pour me rassurer... pas plus d'écrits !

Y'a pas le smiley Tu Sors donc fait comme si
:invis:

mdr :laugh:

Nicolas Sarkozy, Président de la République !!!! :D

SARKOZY PRESIDENT :wub :chessy: :laugh:
une joie royale :embarassed: ...

N'oublions pas que François Hollande aurait pu faire une très belle 1ère Dame de France (blague sexiste mais c'est juste pour rire ... pas tapper :biggrin:)

P.S (&lt;= :beuh:)
y'avait pas de blanc en écriture dsl :laugh:

Nicolas Sarkozy, Président de la République !!!! :D

epyh77 link=topic=54543.msg579943#msg579943 date=1178474415 a dit:
SARKOZY PRESIDENT :wub :chessy: :laugh:
une joie royale :embarassed: ...

N'oublions pas que François Hollande aurait pu faire une très belle 1ère Dame de France (blague sexiste mais c'est juste pour rire ... pas tapper :biggrin:)

P.S (&lt;= :beuh:)
y'avait pas de blanc en écriture dsl :laugh:

Faites peter le champagneeeeee :chessy: :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour