< Developpement personel | Forum des BTS

Developpement personel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djette90

New Member
Bonsoir

Je suis à la recherche de la signification du mot identitaire dans le problèmatique suivant.

&quot; Selon vous peut ton considerer le vetement et les biens propres comme identitaires ?&quot;

Si quelqu'un peut m'aclairer sa serait bien sympatique
merci

djette90 link=topic=89416.msg1028536#msg1028536 date=1222625728 a dit:
&quot; Selon vous peut ton considerer le vetement et les biens propres comme identitaires ?&quot;

Si je me promène habillé ainsi

punk1.jpg

que direz vous de moi ?

djette90 link=topic=89416.msg1028578#msg1028578 date=1222627397 a dit:
donc je dois developper autour de la manière de s'identifier sur les vetements et les biens ?

Non vous développer sur peut ton considérer le vêtement et les biens propres comme identitaires ? Vous ne devez pas dire les jeunes des quartiers chics achètent des Rollex pour s'identifier au président de la République mais Je pense que les personnes qui s'achètent une Rollex veulent s'identifier au président de la République. En effet, ...

Bon après, pour le reste, je n'ai jamais trop été doué en français. Mon intervention visait juste à vous mettre sur le bon chemin, mais c'est à vous d'avancer maintenant.

Il parait évident que les vêtements et autres accessoires sont identitaires : ils véhiculent des images communautaires, donc identitaires. Comment voyez-vous un banquier ? forcément en costume - cravate !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour