< developpement personnel | Forum des BTS

developpement personnel

NADIA34

New Member
Je dois rendre un devéveloppement personnel mais il me manque des arguments

Dans ma première partie en quoi les nouvelles technologies comme internet et le portable sont t'elles des sources de progrés ?

Il me faut des arguments et des exemples pour cette première partie, si vous avez des idées n'hésitez pas.

la communication
internet nous permet de tout avoir a porté de main

le portable est l'evolution mais aussi un gadget !!!
ca evite de chercher une cabine téléphonique, chercher sa carte de téléphone ou un numéro,

le portable est devenu un progrés indispeznsable et indissociable pour l'homme parce qu'il permet en un coup de pouce d'avoir en quelque lieu que ce soit la personne au tel c'est une évolution parce que les technologie d'avant passer par communication de ligne alors que là la communication se fait par satellite etc..
pour internet c'est le progrés du siècle (20ème) parce qu'il permet de tout savoir dans le monde et de communiquer avec n'importe qui c'est la génération intranaute et le développement de nouvelles techniques informatiques
bonne chance :wink2:

angel_ales link=topic=46108.msg479686#msg479686 date=1169555002 a dit:
la communication
internet nous permet de tout avoir a porté de main

le portable est l'evolution mais aussi un gadget !!!
ca evite de chercher une cabine téléphonique, chercher sa carte de téléphone ou un numéro,

Je m'en doutais que internet et le portable facilite la vie mais si il faut dire pourquoi et je n'ai pas trop d'arguments

Retour