< developpement structuré en economie | Forum des BTS

developpement structuré en economie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yonyon
  • Date de début Date de début

yonyon

New Member
SUPER URGENT c'est pour demain

comment fait on un dev structuré en economie ?
intro (on met koi
I- .........
chapeau
1)
2)

transition

II-.......
chapeau
1)
2)

conclusion conclu le sujet et ouvre sur une autre problematique ?

suis je sur la bonne voix ?

merci c'est vraiment important ! :blush:

Intro 
Accroche
Definition
Problematique
Annonce plan

Devellopement
I ...........
Phrase qui presente des deux sous parties Aet B
A
Phrase de transition
B

Phrase de transition entre tes grandes parties

II
La tu fais pareil que pour le I

Conclu
Résumé de ce qui a été dit
Réponse à la problematique
Ouverture sur un autre sujet

Voila je sais pas si ca va t'aider ....

euh sans etre méchante, il serait temps de te bouger les fesses quand meme !
tu es en deuxième année, c'est pas le premier developpement que tu fais. faut t'y mettre là et rapidement !

comme on di mieu vaux tard que jamais et puis je me suis vraiment concentré sur des matiere a gros coef et maintenant que je les metrisent relativement bien je m'aventure sur des terrains tres glissant tel que l'anglais et l'economie pour repondre a ta question louloutte !

hé ben bon courage !

Mais ca me parait quand meme abhérent qu'en fin de deuxième année on sache pas comment présenter le plan d'un développement structuré.

Sinon, au passage, tu peux remercier bobinnette ! A moins que ca ne soit en option !

je suis également en deuxième année et comme yonyon je me suis concentrer sur toutes les matières pro et la j'avoue avoir du mal a presenter mon DS en économie et je vois pas ou est le problème louloutte! c'est pas parce qu'on s'y prend que maintenant que on va pas maîtriser la méthode rapidement! et pour ton information elle t'as rien demander a ce que je sache donc si tu viens pour casser les gens c'est pas la peine mais bon je crois que c'est la spécialité de ce forum

Bureau des reclamations bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

Chère Christina,

A partir du moment où tu postes tu demandes de l'aide aux gens jusqu'a preuve du contraire.
si tu trouves que c'est la spécialité du forum de casser les gens et ben écoute tu sais par où on sort ...

Sache qu'ici quand meme y'a des gens qui ne se plaignent pas et qui nous remercie . Juste pour ton info ... :pascompris;

ouais bah d'après ce que j'ai lu et d'après ce qu'on me dit je crois que je suis pas la seule à penser ce genre de choses, il faut revoir ces conseils le bts est dur et stressant beaucoup ont peur des oraux et tout ca, et vu la facon dont tu lui à repondu je pense que ca ne va pas arranger les choses donc si tu répond comme ca à tout ceux qui demande de l'aide, ça doit pas être super pour eux en ce qui concerne le moral.

enfin bref....je ne suis pas la pour me prendre la tête, donc je préfère terminer cette conversation.

Oh bah voyons !

Sache quand meme qu'elle a demandé de l'aide et que je l'aide pour autre chose ... Enfin bref !

Salut !!!

yonyon link=topic=21763.msg196495#msg196495 date=1144788897 a dit:
comme on di mieu vaux tard que jamais et puis je me suis vraiment concentré sur des matiere a gros coef
c'est quoi gro coef pour toi? coerf 4? l'éco droit ou le francais c'est pas coef 3..
mais bon il est tard pour en discutter, fais de ton mieux, bon courage

Les filles : règlement de compte en MP...

Moime, tout dépend du BTS. En CGO, j'ai cru qu le français était coeff. 3 et en fait non... Coeff.2

pour repondre a moime dans mon BTS CE, la stratégie de communication c'est coef 5, l'epreuve de com est coef 4 il me semble et la CPAP est egalement Coef 4 alors que l'eco droit c'est coef 3 etant donnée que j'ai de grosse l'acunes en eco je prefere gapuiller des points pour une matiere de coef 5 histoire de limiter les degats voila tout

yonyon link=topic=21763.msg206119#msg206119 date=1145908110 a dit:
pour repondre a moime dans mon BTS CE, la stratégie de communication c'est coef 5, l'epreuve de com est coef 4 il me semble et la CPAP est egalement Coef 4 alors que l'eco droit c'est coef 3 etant donnée que j'ai de grosse l'acunes en eco je prefere gapuiller des points pour une matiere de coef 5 histoire de limiter les degats voila tout
Merci je ne savais pas... effectivemetn l'écart est relativemetn plus important que les bts que je connais bon courage alors

Retour