< devoir anglais n ° 1 , bts vpt | Forum des BTS

devoir anglais n ° 1 , bts vpt

celebrindal

New Member
Bonjour tout le monde !

Je suis en 1ère année BTS VPT , et j'ai un ti soucis quant au premier devoir d'Anglais , je me débrouille plutôt bien en temps normal , mais là j'ai du mal ...en fait je sais pas par où commencer ...je demande pas le corrigé ni la solution mais juste savoir si il faut décrire les brochures séparement.?

Merci à toutes et tous  :wub

Moi aussi je bloque sur le devoir j'ai un probleme de méthode. Il faut analyser, comparer puis choisir une offre de voyage pour des seniors anglais qui veulent voyager pour la premiere fois aux Etats unis. On a le choix entre deux offres.
J'aimerai avoir des conseils de méthode car ils mettent devoir de type synthèse et je vois pas du tout ce que c'est.
Merci

:blush: contente de voir que je suis pas la seule à avoir un soucis de rédaction...Bein en fait Tat à tout dit , la consigne est , que nous devons endosser le costume d'un stagiaire au coeur d'une Agence de voyage Londonnienne et nous devons faire une synthèse sur deux produits et faire un choix pour celui qui conviendrait le mieux pour un groupe de séniors qui désirent visiter les States.
Donc voilà nous sommes deux dans le même cas :blush:

... je viens de jeter un coup d'oeil...

je suis un peu beaucoup perdue aussi...c'est bizarre...on dirait qu'il manque quelque chose dans les consignes...on sait pas comment s'y prendre... :cry:

Je trouve en fait qu'il manque des supports en fait car tout ce qui est loisir etc..c'est pas si explicite que ça enfin je trouve ..mais c'est vrai qu'on dirait qu'il manque un truc important :blink:

celebrindal link=topic=41429.msg431868#msg431868 date=1164127190 a dit:
Je trouve en fait qu'il manque des supports en fait car tout ce qui est loisir etc..c'est pas si explicite que ça enfin je trouve ..mais c'est vrai qu'on dirait qu'il manque un truc important  :blink:

MERCI me sent moins seule à chercher comme une conne... franchement je le trouve vide ce devoir à part les docs en eux meme,on dirait qu'ils ont oublié qqch..un fil directeur..quelque chose...
Bon qui ecrit au cned ?? lol :wink2:

Mais bon j'pense que le mieux c'est de faire une comparaison ,puis une synthèse...

Heu..moi j'écris pas au CNED la dernière fois ils m'ont répondu genre je les emmerde avec mes questions bref...je pensais aussi faire une analyse de chaque doc séparement et puis enfin faire le choix qui convient..parce que franchement ça fait 3 jours que je suis dessus et j'arrive pas à décoler :chessy: :biggrin:

celebrindal link=topic=41429.msg431887#msg431887 date=1164128839 a dit:
Heu..moi j'écris pas au CNED la dernière fois ils m'ont répondu genre je les emmerde avec mes questions bref...je pensais aussi faire une analyse de chaque doc séparement et puis enfin faire le choix qui convient..parce que franchement ça fait 3 jours que je suis dessus et j'arrive pas à décoler  :chessy: :biggrin:

Ouai j'vois qu'on pense pareil ça va ça rassure...

Pareil pour les mails au cned..à chaque fois que j'écris j'ai l'impression de les faire chier ou de passer pour une idiote finie du coup les reponses sont toujours un peu prise mal mais bon je m'en sors ça fait que le troisième mail depuis la rentrée :biggrin:

:biggrin:Heureusement qu'il y a le forum pour s'entraider !!
Allé on va s'y mettre à ce devoir bon courage à toi , on verra avec les notes :chessy:

Biz biz :wub

Retour