< devoir anglais n ° 1 , bts vpt | Forum des BTS

devoir anglais n ° 1 , bts vpt

celebrindal

New Member
Bonjour tout le monde !

Je suis en 1ère année BTS VPT , et j'ai un ti soucis quant au premier devoir d'Anglais , je me débrouille plutôt bien en temps normal , mais là j'ai du mal ...en fait je sais pas par où commencer ...je demande pas le corrigé ni la solution mais juste savoir si il faut décrire les brochures séparement.?

Merci à toutes et tous  :wub

Moi aussi je bloque sur le devoir j'ai un probleme de méthode. Il faut analyser, comparer puis choisir une offre de voyage pour des seniors anglais qui veulent voyager pour la premiere fois aux Etats unis. On a le choix entre deux offres.
J'aimerai avoir des conseils de méthode car ils mettent devoir de type synthèse et je vois pas du tout ce que c'est.
Merci

:blush: contente de voir que je suis pas la seule à avoir un soucis de rédaction...Bein en fait Tat à tout dit , la consigne est , que nous devons endosser le costume d'un stagiaire au coeur d'une Agence de voyage Londonnienne et nous devons faire une synthèse sur deux produits et faire un choix pour celui qui conviendrait le mieux pour un groupe de séniors qui désirent visiter les States.
Donc voilà nous sommes deux dans le même cas :blush:

... je viens de jeter un coup d'oeil...

je suis un peu beaucoup perdue aussi...c'est bizarre...on dirait qu'il manque quelque chose dans les consignes...on sait pas comment s'y prendre... :cry:

Je trouve en fait qu'il manque des supports en fait car tout ce qui est loisir etc..c'est pas si explicite que ça enfin je trouve ..mais c'est vrai qu'on dirait qu'il manque un truc important :blink:

celebrindal link=topic=41429.msg431868#msg431868 date=1164127190 a dit:
Je trouve en fait qu'il manque des supports en fait car tout ce qui est loisir etc..c'est pas si explicite que ça enfin je trouve ..mais c'est vrai qu'on dirait qu'il manque un truc important  :blink: