J Janina New Member 10 Février 2004 #1 Bonjour Quelqu'un aurai une idée pour le sujet car la je seche complétement Le client est la personne la plus importante de cette maison. Le client ne dépend pas de nous. C'est nous qui dépendons de lui. Merci :| :|
Bonjour Quelqu'un aurai une idée pour le sujet car la je seche complétement Le client est la personne la plus importante de cette maison. Le client ne dépend pas de nous. C'est nous qui dépendons de lui. Merci :| :|
J Janina New Member 10 Février 2004 #2 C'est un devoir d'eco entreprise Desoler c'est un devoir eco enteprsie
I imported_supp Guest 10 Février 2004 #3 janina vos formulations de demande sont trop maladroites : on a l'impression que vs êtes totalement dépassée par les évènements ....
janina vos formulations de demande sont trop maladroites : on a l'impression que vs êtes totalement dépassée par les évènements ....
A alias2 New Member 10 Février 2004 #4 janina hello je suis d'accord avec Marquis75, il faudrait ke tu nous expliques mieux ce ke tu veux :ex: si c une disserte ou une etude de doc un arret à biento
janina hello je suis d'accord avec Marquis75, il faudrait ke tu nous expliques mieux ce ke tu veux :ex: si c une disserte ou une etude de doc un arret à biento
I imported_louloute New Member 11 Février 2004 #5 a oui la on comprend rien a ta question!!! sois plus clair et je me ferai un plaisir de taider!!
I imported_louloute New Member 12 Février 2004 #6 aparament cetai pa importan demander de laide et ne plus repondre qd les gens te la propose c pas top!!!
aparament cetai pa importan demander de laide et ne plus repondre qd les gens te la propose c pas top!!!
S Sandra58 New Member 12 Février 2004 #7 Pour Louloute Tout le monde n'est pas connecté en permanence sur le net ! un peu de patience ! :lol:
J Janina New Member 16 Février 2004 #8 désoler je n'ai pas pu me connecter avant en faite c'est une dissertation C'est une affirmation de Aristide Boucicaut.
désoler je n'ai pas pu me connecter avant en faite c'est une dissertation C'est une affirmation de Aristide Boucicaut.