< Devoir E5 CNED - Rapports de stage. | Forum des BTS

Devoir E5 CNED - Rapports de stage.

DSlucil

New Member
Salut à tous !

J'ai rendu le devoir 05 concernant les rapports de stage E5, j'avais beaucoup soigné la présentation mais aussi beaucoup bossé le contenu du rapport. Seulement ça n'a pas plu à ma tutrice, du moins c'est ce que j'en déduis vu ma note :: 8/20
Hein46.gif
Hein39.gif

Je ne me surestime pas, mais je pensais au moins avoir la moyenne ! Voici son commentaire (en résumé) : "Travail sérieux [...] Pour l'instant, la partie MOCI est un peu juste en raison de la simplicité des transactions présentées et du peu de documents mis en oeuvre [...] ensemble incomplet (d'où la note) mais travail réalisé fait sérieusement"

Le peu de documents : j'ai eu une action internationale pendant mon stage en Irlande :: une gestion de commande un peu folklo :lol: --> pas de transport (logiciel téléchargé sur un serveur) / pas d'incoterm / ...
A ce moment là pourquoi vouloir absolument que je présente cette action si elle n'est pas valable ??

Je ne viens pas pleurer sur mon sort, mais juste avoir vos avis et vos commentaires sur ce devoir. Cette note me fait vraiment croire que je fonce droit dans le mur de l'échec !!
Temps19.gif

Ca ne veut pas dire que tu auras une mauvaise note à l'examen ! Ne t'inquiètes pas trop d'autant plus que tu n'es vraiment pas loin de la moyenne
Il faudrait peut etre que tu recontactes l'entreprise de ton stage et voir si tu n'as pas moyen de "truffer" tout ça et peut etre que quelqu'un ici peut t'aider ... si j'avais pu ( tu connais ma situation donc ça va etre difficile ) je l'aurais fait avec plaisir

Courage

Merci c'est sympa... mais bon si je suis nulle à l'écrit qu'est-ce que ça va être à l'oral !! Et 8/20 avec le coeff de l'épreuve, mmm ça doit faire assez mal ! :(

En plus on m'a dit qu'en BTS les profs ils essaient pas de t'aider mais plutôt de t'enfoncer alors bon :|

Y aurait-il quelqu'un qui a fait ce devoir ?? Ou qui a rencontré le même problème avant de passer l'exam?

Retour