< Devoir Eco-Droit 1ère année AG PME-PMI | Forum des BTS

Devoir Eco-Droit 1ère année AG PME-PMI

Arawn

New Member
Voilà je suis en train de commencer mes devoirs en Eco-Droit et je bloque sur 1question parce que je ne la comprend pas :pascompris;

&quot;Quel avantage présente l'usage dans l'entreprise par rapport aux autres sources de droit?&quot; :blink:

Si quelqu'un peut m'aider à comprendre cette question ou si quelqu'un a des reponses merci de m'aider!!! :kiss:

salut!

C'est quoi que ta compris ?

l'usage c'est une régle de droit, et là il te demande quelle avantage presente en gros cette regle de droit qui est &quot; usage&quot; par rapport aux autres sources de droit .

je sais pas si ta comprie lool si ta pas comprie dit le moi ( tu peux m'envoyer un mp si tu veux)

salut!

hello,

Comme on te l'as dit il faut que tu saches ce que c'est &quot;l'usage&quot;
C'est un peu la &quot;coutume&quot; .

Les avantages sont qu'ils s'adaptent aux lieux, à la profession, à l'entreprise
ex : sur les effets de commerce ou par exemple les primes de fin d'année accordées aux salariés ne sont pas obligatoires mais sont encrés dans la politique de l'entreprise.

..............

Merci beaucoup pour cette réponse Chacha, après une bonne nuit de sommeil j'ai compris la question (en fait je bloquais trop dessus pour la comprendre lol) comme on dit la nuit porte conseil... je me tate un peu pour la reponse mais en tout cas votre aide m'aide bien!!!

Retour