< Devoir n°1, processus 7, BTS CGO | Forum des BTS

Devoir n°1, processus 7, BTS CGO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stephy780
  • Date de début Date de début

stephy780

New Member
bonjour, je viens juste de finir le premier devoir du processus 7, et je trouve un résultat négatif pour le résultat analytique, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait trouvé la même chose ou si je me suis trompée.
Merci beaucoup

Moi aussi g fini le P7

et bien moi aussi je trouve un résultat négatif pourrais-tu me donner ton montant moi je pense que je me suis trompé...Car je dois avoir fait une erreur dans mon cout de production de P1 et P2...Voili voilou

Bisous :roll:

Bonjour!
J'ai renvoyé le devoir avec des corrections et je ne retrouvais plus un résultat négatif, j'ai recu la correction samedi et le résultat analytique est bien positif.
Je peux pas te le dire car je suis à mon travail et je n'ai pas le corrigé sur moi, mais si tu veux, je pourrais te le donner plus tard.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas je pourrais t'aider
Bon courage!

bonjour à tous,
moi j'ai des problèmes avec le devoir 1 du P7.
En fait j'y comprend rien, ça doit être la seule matière, mais j'arrive pas à appliquer le cours dans le devoir, j'ai même du mal à remplir le tableau pour la question 1. :evil:
Vous auriez pas des petits coups de pouce à me donner svp.
Si vous voulez de l'aide dans d'autres sujets pas de problème.
Merci à tous d'avance.
Camille

Coucou!
As tu réussi à faire l'équation à deux inconnus ? Tant que tu ne l'as pas fait, tu ne pourras pas commencer à remplir le tableau.
Pour faire les tableaux du devoir, aide toi de l'exercice autocorrigé de la séquence 3, c'est pratiquement les mêmes.
Sinon, dis moi exactement ou sont tes difficultés?

Bon courage

Et bien pour le moment j'ai pas plus creusé pour le P7

Car j'ai d'autres préoccupations mais je te remercie je te tiendrais au courant je le termine demain dans la journée...
A plus bisous :roll:

Merci stephy,
j'ai réussi l'équation à deux inconnues, je vais revoir l'exo de la séquence 3. Là je peux pas te dire où sont exactement mes difficultés car je suis au boulot et je n'ai pas le devoir avec moi, mais si après avoir revu mes cours je n'y arrive toujours pas alors je te redemanderais de l'aide.
Merci encore.
Camille

moi non plus j'y arrive pas

Je sais pas si j'ai bon pour le cout de production j'ai trouvé 56.6853 comme prix unitaire et 249415.54 au total mais apres j'essaye de faire inventaire permanent des produits finis et pour le montant total du stock final ca me donne un résultat négatif donc ca doit pas etre bon.
Qqn peut m'aider?
lyleakim@aol.com

devoir 1 P7 bts cgo

stephy780 a dit:
Coucou!
As tu réussi à faire l'équation à deux inconnus ? Tant que tu ne l'as pas fait, tu ne pourras pas commencer à remplir le tableau.

C'est pour chercher quoi cette équation a deux inconnues dans ce devoir ? Je n'ai pas vu de prestations croisée moi !! Vous m'inquiétez, je me rends compte que j'ai beaucoup de mal dans cette matière, mais je croyais avoir au moins compris ça !!!
Si quelqu'un peut m'éclairer ?! Merci

Retour