Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vais m'attaquer au diagnostic externe de mon entreprise, et j'aimerai savoir les sous-parties a mettre dedans sachant qu'il y a comme partie le "macro environnement" et le micro environnement".
Le mieux est de demander à ton tuteur.
Pour ton diagnostic externe, fais le d'abord.
tu n'auras certainement pas toutes les "catégories" (PESTEL). Après avoir fait ton diagnostic, regroupe les en ensemble commun
Merci de ta réponse.
Concernant les conséquences financières du projet, est ce que je peux mettre le budget prévisionnel en annexes parce que je n'ai pas assez de place dans le dossier ?
Oui bien sur. Si ce budget ne sert qu'à étayer ton argumentation ou ton diagnostic (ou autre), mets le en annexe et appuie toi dessus pour la reflexion/oral
Pour ma part, je calcule un peu " à l'arrache" le cout de mon mailing (enquête de satisfaction). Je ne connais pas l'objet de ton mailing mais le taux de retour est relativement faible et n'est donc pas "rentabilisé". Dans le cas contraire, il l'est !