Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour Pareto, tu dois tout d'abord le faire sur Excel, et avec les chiffres de ton tableau que tu as entrer, tu les selectionne (avec les intitulés) et tu clique sur le graphique de ton choix.
Je ne sais pas si c'est clair
Au pire demande des explications à ta prof, qui t'éclaireras certainement plus.
Bon courage.
c'est la premiere fois que je lis qu'on doit faire un pareto sur excel. ce n'est pas obligatoire. fais une recherche sur le forum, on en a deja discuté, tu trouveras toutes les infos nécessaires.
par contre, diagramme de pauts, je ne connais pas.
Pareto faut savoir le faire à la main miss sinon si je me rappelle c'est à base de pourcentage et cumul... si avec la fonction rechercher tutrouves pas une bonne explication envoie moi un mp je t'expliquerais mieux... :wink:
Sinon Pauts je crois que ça existe pas... :roll: