< Différence entre Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire ? | Forum des BTS

Différence entre Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire ?

KillerAde

New Member
Bonjour à tous !

Quelle est la différence entre l'Assemblée Générale Ordinaire et l'Assemblée Générale Extraordinaire ?

L'Assemblée Générale Ordinaire, c'est lorsque c'est annuel, et l'Assemblée Générale Extraordinaire, c'est lorsque ça arrive ponctuellement dans l'année en raison de travaux à effectuer par ex ?

Je doute parce qu'on à du faire une ptite erreur dans le Syndic ou j'étais.

Merci de votre aide !

Oui moi aussi je dirais que l'assemblée genérale extraordinaire est une assemblée qui a lieu en plus de l'assemblée annuelle dans le but par exemple de voter des travaux urgent ou à la demande d'un copropriétaire.

Sachez qu'il n'existe pas dans la loi le terme &quot;Assemblée Générale Extraordinaire&quot;.

Les copropriétaires se réunissent autant de fois que nécessaire et au moins une fois par an.

pim_lr link=topic=54498.msg565766#msg565766 date=1177278796 a dit:
Sachez qu'il n'existe pas dans la loi le terme &quot;Assemblée Générale Extraordinaire&quot;.

Les copropriétaires se réunissent autant de fois que nécessaire et au moins une fois par an.

Très bien, merci pour toutes ces informations précieuses.

pim_lr link=topic=54498.msg565766#msg565766 date=1177278796 a dit:

+1

Retour