< différence entre BTS AD et BTS assistante de gestion PME PMI? | Page 2 | Forum des BTS

différence entre BTS AD et BTS assistante de gestion PME PMI?

j'aime le commerce, mais ce qui me plait vraiment, c'est le contact avec les gens et pouvoir les guider dans leur choix. je pense que ce sera aussi le cas lors d'un BTS banque, autant qu'avec un BTS muc, mais je préfère vraiment trouver la stablilité dans un emploi plutôt que le plaisir du travail. en ce qui me concerne, quelquesoit le travail que j'ai pu faire jusqu'à maintenant, je m'y suis toujours plus, et je les ais tous aimés. pour certain, c'était l'ambiance au sein de l'équipe, pour d'autre, le travail en lui même, pour d'autre encore, le contact avec les clients. d'une manière ou d'une autre, je trouve toujours quelque chose de positif dans mon travail. pourtant, j'ai fait dame pipi, j'ai fabriqué des sandwich où j'avais les doigts coupés par des miettes de pains, et j'ai récuré un sol avec une éponge grattante et du produits pour salle de bain.
je crois que le problème de maintenant, c'est que les gens veulent tout, tout de suite, et avec un moindre effort: un travail, qui leur plait, avec une bonne ambiance, avec un bon salaire, pas fatiguant, ect....
je suis pas très exigente, je veux juste du travail, et une fois que je l'aurais, je ferais tout pour le garder!

Retour