Salut :smile: !
En BTS CGO, tu vas bien sur faire pas mal de compta mais aussi de la gestion, ce BTS m'a permis de découvrir le contrôle de gestion et l'analyse financière que je poursuis actuellement en decf. Ce BTS est très interressant si tu es sur de t'orienter vers la compta ou la finance. Pour les maths tu devrais pas avoir de soucis si tu viens de ES car le programme y est assez corsé dans ce bac non ?
Le programme de maths en bts : fonctions, calcul intégral, les suites, statistiques,probabilités, variables aléatoires, lois fondamentales.
Je n'ai pas réussi l'épreuve de maths car j'ai passé le bts via le cned et je trouve que le livre de cours était très mal fait en comparaison de leur cours en terminale, du coup, j'ai commencé à avoir des lacunes surtout à partir de la deuxième année et vu que les maths ne sont pas ma matière préférée j'ai pas vraiment persévéré et j'ai un peu laissé tombé.
Tout ça pour te dire que même si tu n'a pas un très bon niveau en maths ce n'est pas grave pour réussir ce bts.