< Difficile de trouver un emploi après le BTS CGO ? | Forum des BTS

Difficile de trouver un emploi après le BTS CGO ?

cutiichococat

New Member
Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerai savoir savoir si on a plus de mal à trouver un travail après avoir effectuer en BTS CGO en formation initiale pluôt qu'en formation en alternance.
En effet, le directeur d'un centre de formation m'a fait cette remarque et ma conseillé de le faire en alternance, cependant étant donné que ce BTS est le plus dur, je péfèrerais le faire en initiale. :lol:

cutiichococat a dit:
Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerai savoir savoir si on a plus de mal à trouver un travail après avoir effectuer en BTS CGO en formation initiale pluôt qu'en formation en alternance.
En effet, le directeur d'un centre de formation m'a fait cette remarque et ma conseillé de le faire en alternance, cependant étant donné que ce BTS est le plus dur, je péfèrerais le faire en initiale. :lol:

Salut

Désolée de te demander sa, je vais passer pour une ignarde mais c'est quoi le BTS CGO ??????? :?:

TA REPONSE

NOOOOOOOOOOOOON

c est plutot facile au contraite, j ai pas eu mon bts, mais celà n empeche que je n ai jamais eu à m inscrire a l anpe...en 6 ans c est pr dire...

tu trouveras facilement...crois moi parole de rizelaine :lol:

quelle chance, moi je vais de passe mon bts mais je ne suis pas sure de l'avoir et quand je regarde les annonces anpe il le faut
comment as tu fait toi ?

jai fait un bts cgo il y a 2 ans en alternance , c'est difficile de trouver un boulot dans les 2 cas, parce que l'alternance n'est pas considéré comme une experience mais comme un stage.
mais c sure que tu auras peu peu plus de chance de trouver un petit taf en compta si tu le fait en alternance, tu vas commencer par des boulots par tres interessant comme par faire de la saisies info, des rapprochements ect...mais en tt cas tu peux trouver jai travailler 2 ans comme sa , en interim ou sur le site de l'anpe...

jespere que tu aimes la compta parce que c la que tu vas t'en rendre compte, rester assis dans un bureau a manipuler des chiffres tte la journee.

en tt cas jespere que jai repondu a ta kestion

Merci Mouina, je vois a peu près ce que ca donne après les 2 ans de BTS. Moi je compte le faire en initial, a mon avis ca sera encore plus dur... :( .
Sinon niveau compta, c moyen aussi, et je ne parle pas de mon niveau en maths (trooooop nuuuuulle!!!). En fait ce que j'aimerai faire, c'est de la compta mélangé a l'info (le SQL j'adore :D )
Mais bon, pour le moment je vais essayer de me concentre dans mes études, pour le reste on verra plus tard dans 2 ans :roll:

Retour