< difficulté du bts par le cned | Forum des BTS

difficulté du bts par le cned

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annie
  • Date de début Date de début

annie

New Member
Bonjour à toutes et à toutes

J'ai quelques questions à vous poser chers cnediens

1 - Avez-vous un suivi régulier ?

2- A qui demandez-vous de l'aide quand vous ne vous en sortez vraiment pas ?

3- Comptez-vous continuer vos études ?

4- Pour les salariés, comment vous débrouillez-vous pour passer votre stage ? (je parle des revenus)

5- Avez-vous des conseils à donner à quelqu'un qui veut faire un BTS par le CNED.

Bonjour,

Je suis en 1ère année de BTS MUC par le CNED et je ne regrette absolument pas mon choix.

Voilà des réponses en ce qui concerne tes interrogations
Quand tu as un souci sur un devoir ou sur une notion de cours mal comprise, tu peux joindre le tuteur concerné par la rubrique du campus électronique du CNED. De plus, ils sont rapide à répondre. Ce qui est un avantage.

De plus, pour la correction des devoirs c'est aussi assez rapide dans l'ensemble.

Après ce BTS, je ne poursuis pas mes études car j'ai déjà un projet professionnel.

Si tu veux t'inscrire au CNED les conseils que je peux te donner c'est de te motiver chaque jours, de te faire un planing dès que tu as reçu tes cours. Et surtout de ne pas te laisser tenter chez toi.

Si c'est pas indiscret, tu comptes passez quel BTS par le CNED.

Si tu as besoins d'autres réponses, n'hésite pas à me contacter en MP.

Bon courage.

Mathilde

J'hésite encore.
Je comptais faire un BTS Muc car le programme est intéressant mais je pense faire un BTS assistant de manager parce je suis un peu trop timide pour devenir vendeuse.

Bonsoir,