< difficulté réelle à trouver un projet chez France Telecom | Forum des BTS

difficulté réelle à trouver un projet chez France Telecom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ju26
  • Date de début Date de début

Ju26

New Member
Bonjour !

Je suis embêtée pour trouver un projet (surtout qu'on en a 2) ; je travaille comme assistante commerciale chez France Telecom : l'agence pour les entreprises; j'avais eu une idée mais pas évidant à la mettre en place (ex. La mise en place d'un système informatisé des suivi commandes, qui puisse m'aider à informer les clients de l'évolution de leur demande...), mais l'un de mes prof m'a dit que ce serait trop informatique.

Auriez-vous une idée ? En sachant que nous vendons principalment des services (forfaits, abonnements...)

Je vous remercie par avance !

moi aussi je travaille chez france telecom, et j'ai eu beaucoup de mal a trouver un projet!!!
en fait je sui au telemarketing pour les entrepeirses aussi!
donc je vai moccuper de faire une petite boite a outils qui permettrait une meilleure qualification des fichiers, c aussi informatique mais il y a aussi les resultats à analyser et puis je travaillerai en collaboration avec un salarié de la boite.

je ne sais pa s ce que tu fai exactement mai si t'es télévendeur, tu pourrais faire un eprésentation de techniques de vente pour lensemble des télévendeurs!

Projet chez France Telecom

Je te remercie de m'avoir répondu.

En fait, je travaille comme assistante commerciale, donc je traite les contrats....des clients.

Du coup, pour le projet, je vais travailler avec le service marketing, pour mettre en place une nouvelle offre auprès des clients.

Bon courage à toi !

projet FT

Bjr moi aussi je travaille chez FT à la vente pour les comptes Platines (donc agence ets). Moi aussi j'ai de gros problème a trouver mon idée de Pduc!! Avez vous des idées par hasard?

vous m'interresez

je cherche quelqu'un qui es de france telecom et qui travaille avec les pme-pmi...qui a acces au suivi des dossier pour les contrats...

Agence residentiel

Je suis aussi chez france tel (comme quoi ils en embauchent des contrats !!! lol)
On est quand même sacrément restreint vis à vis du projet à monter... Je voulais faire un projet basé sur la pub, plaquette, etc... mais nan !!! c'est du niveau national...
Faire un gros dossier pour ré-incoroporé l'agence dans une foire près de chez nous, mais nan !!! pas assez rentable...
J'ai fini par une enquete de satisfaction clientèle, donc questionnaire et élaboration de nouvelles solutions... quel enchentement...

C'est bien les services qui s'occupe des pros ???...
Vous y faites quoi comme "travaille" concrètement là bas ?

A bientot !!!

Retour