< Difficultés pour des fiches missions | Forum des BTS

Difficultés pour des fiches missions

Guib

New Member
Bonjours je suis étudiant en 2ème année; nous devons réalisé nos fiches mission mais je galère je fais mon stage à Décathlon, j'ai réaliser une tête de gondole et réimplanter un rayon problème je n'ai fait aucun diagnostic en aval car vous savez comment ça s'passe tu fais comme ça un point c'est tout donc si une personne sympathique pouvais me donner quelques tuyaux pour la réalisation de mes 2 missions car je bloque vraiment.Merci d'avance! :cool:

Salut!
Bonne année!
Ne desespère pas!
j'ai réalisé 5 missions en ACRC!
réimplantation avec etude de l'impact, mise en place opéco avec suivi CA, formation vendeur CDD etc...
je peux t'aider si tu veux, envoie moi un message!
bonne chance
@++

au début tu fais une rpsentation de lentreprise son secteur dactivite et le marché concurrentiel puis une problematique et la réponse cest justement des actions commerciales à savoir la mise en place tete de gonoles et autres

voila ce que je pux faire pour toi si tavances jen serai contante

Salut!
je viens tou juste de m'inscrire sur ce site
comment fait on pour mettre un message car je n'arrive pas!

je te rassure, moi non plus je n'ai pas d'idées pour les missions
je suis en BTS en alternance (1ère année). Je m'occupe,du service location dans une agence immobilière.
connaitrais tu des gens qui sont en agence immo???

A bientot
Anais

Salut Anaïs!
Bonne Année avant toute chose!
Non je suis désolé, je ne connais pas de personne qui travaille ds une agence immobilière, par contre si tu veux une trame de dossier acrc, voici un lien: http://espace.muc.free.fr/documents/cours/structure_Dossier_ACRC_CCF.zip