Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Excusez moi mais je serais assez tentée par ce BTS mais g l'impression que le niveau en maths est élevé je sors de L et je n'ai jamais été bonne en maths qu'en pensez-vous?
merci
Je pense que c'est pas les maths qui poseront le problème mais plutôt la compta il va falloir t'accrocher en maths en 1ere année tu vois les dérivées, les logarithme, tu revois vite fait les équations
Avec du travail et de la volonté, on arrive à bout de toutes les difficultés.. Alors ne t'en fais pas et si c vraiment ce que tu veux et bien, donnes toi les moyens et tu y arrivera.
Bon courage et bonen chance à toi !
cest clair que tu peux y arriver en DPECF javais une fille qui venait de ES et qui avait fait un BTS diététique et elle sest débrouillée mieux que moi qui sortait d'1 BAC STT CG
comme toutes les matières seront nouvelles tu seras obligée de travailler 3 fois plus pour rivaliser avec les autres alors que eux vont se reposer sur leurs acquis de 1ere et terminale : grosse bétise que jai faite
bah g rien foutus pendant mes deux années de BTS en math pourtant jme suis tapé un 15 au BTS!!! alors franchement c a coup de chance de toute maniére tu revois ce que les autres on fait les annnées précédentes. alors n'ai pas peur et tente faut jsute aimer la compta.