< difficulte de trouver une entreprise pour l alternance?? | Forum des BTS

difficulte de trouver une entreprise pour l alternance??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tombo
  • Date de début Date de début

tombo

New Member
bjr j aurai voulu savoir si il etait vraiment tres difficile de trouver une entreprise pour un bts cgo en alternance quand on a 24 ans et qu on arrete ses etudes depuis 5 ans?merci

ton age et le temps que tu as passé hors cursus scolaire ne doit pas vraiment influencer sur cela ....tu sais la recherche d'une entreprise peut être parfois longue et difficile ....arme-toi de courage et de patience :wink2:

tombo link=topic=46012.msg478421#msg478421 date=1169463119 a dit:
bjr j aurai voulu savoir si il etait vraiment tres difficile de trouver une entreprise pour un bts cgo en alternance quand on a 24 ans et qu on arrete ses etudes depuis 5 ans?merci

Bon courage :smile:
C'est vrai que c'est parfois difficile, d'ailleurs même des personnes de 19 ou 20 ans ayant tout juste leur bac peuvent un peu galérer. Il faut beaucoup de patience, d'ailleurs c'est une très bonne chose de vouloir reprendre tes études :wink2: :happy:

ok merci.Mais en fait je crains que le fait que j ai 24 ans et que j ai arrete mes etudes depuis 5 ans me desavantage enormement pour trouver une entreprise par rapport aux jeunes de 19 ans qui sont encore a l ecole.

pas forcément ...ce n'est qu'une impression ...ne te décourage pas si tu ne trouves pas tout de suite ...Tout le monde passe par là

letyssia link=topic=46012.msg479433#msg479433 date=1169545637 a dit:
pas forcément ...ce n'est qu'une impression ...ne te décourage pas si tu ne trouves pas tout de suite ...Tout le monde passe par là

Oui, si c'est ce que tu veux, il faut foncer :dacc: :dacc:

oui c est vraiment ce que je veux.Je pensais juste que ca me desavantagerai mais je vais chercher a fond et puis j ai d autres atouts a mettre au service de l entreprise que les etudiants de 18-19ans(vu que j en ai 24).merci beaucoup

Retour