< DIFFICULTES pour l'acrc methodologie les missions | Forum des BTS

DIFFICULTES pour l'acrc methodologie les missions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dogdilog
  • Date de début Date de début

dogdilog

New Member
salut je suis nouveau et j'ai besoin de votre experience en realite je suis etudaiant en BTS MUC session 2007 j'ai fait un stage de 5 semaines

en 1ere annee. dans un hypermarche ATAC mon probleme est le suivant. lors de mon stage j'ai pas fait beaucoup de missions pour des raisons

multiples et variables car le patron nous faisaient fiaire que la manutention mais jai pu realiser certaines missions comme:
-la mise en rayon

-jai mis les produit en tete de gondole( le patron m'a dit que c'etait une mission car ceci permettait d'optimiser les ventes de 30% est ce

vraiment une mission qu'elle titre je peux lui donner).

j'ai fait une etude de la concurrence en prenant une carte de fideliter de mon entreprise et de l'hypermarche d'acote LIDL et j'ai compare les

avantages que les deux entreprises proposaient.et ce quelles ne faisaient pas.

-et j'ai fait une etude de la zone de chalandise( parraport aux clients qui venaient ds le magasin, et d'ou ils provenaient, est ce je me suis trompe ou pas.

- et jai fait une enquete de satisfaction mais le probleme est quece moi meme qui est inventer le questionnaire. tous mes pots on fait des

missions telles que  la formation d'un stagiaire, ou faire un planing est ce possible que moi aussi je l'invente vu que j'etais sur le terrain

parceque un ami m'a dit quil ya vait des missions de management a respecter de relation client aussi je pense pas avoir fais tous cela. et un

conseil mos parents veulent que je m'inscrit au cned parcequ'il parrait que leur cours sont bien structure histoire de les lires et celui de mon

ecole vu que je viens de la fac en maths et que mon ecole n'est pas bonne vous savez les ecoles privee la tune d'abord la formation apres est