< Discussion avec des profs | Forum des BTS

Discussion avec des profs

Normalement tu doit avoir un professeur tuteur avec son adresse mail, ses coordonnées téléphoniques et les heures où tu peux le joindre :mrgreen:
Sinon, tu peux également lui écrire au CNED :wink:

Ouais, d'accord, le forum, mais pour les AGTL, ça ne marche pas: après s'être inscrit et indentifié, pas de lien vers un forum ou un annuaire. Je sus tout seul dans ce cas ? ou alors je suis vraiment nul en informatique. Rassurez-moi les AGTL ! D'ailleurs, j'ai envoyé un mail pour le signaler: pas de réponse ! D'où ma découverte de ce forum ....
Cela dit, tu peux avoir les profs du tutorat au téléphone (un planning hebdo t'es envoyé par matière) ou par mail (pédagogie)
Bon courage !

Ici aussi

Il y a aussi plusieurs profs qui interviennent sur Culture Eco.... mais vérifiez les profils pour voir que vous vous adressez à qqun qui s'y connait dans le domaine de votre demande.... :wink:

En vrac sans tous les citer et sans les "balancer" en AD et AG par exemple on trouve prof ag, berjul, vestal 974, marquis 75 et ...moi.....

N'hésitez pas :D , si on s'identifie en tant que prof et qu'on est là c'est qu'on pense qu'on peut servir à qqchose :wink:

A bon entendeur.....

thomas72 a dit:
Ouais, d'accord, le forum, mais pour les AGTL, ça ne marche pas: après s'être inscrit et indentifié, pas de lien vers un forum ou un annuaire. Je sus tout seul dans ce cas ? ou alors je suis vraiment nul en informatique. Rassurez-moi les AGTL ! D'ailleurs, j'ai envoyé un mail pour le signaler: pas de réponse ! D'où ma découverte de ce forum ....
Cela dit, tu peux avoir les profs du tutorat au téléphone (un planning hebdo t'es envoyé par matière) ou par mail (pédagogie)
Bon courage !

Pour répondre à thomas moi aussi j'ai essayé et je n'y suis pas plus arrivé que toi. Je vais essayer de contacter directement le service de la scolarité onverra bien. Je m'étonnai aussi de ne pas pouvoir !!!

une fois connecté à ton bts, aprés l'identification, tu vas dans "forum des usagers"... voilà!
sinon tu peut aussi aller dans "services" et "poser une question"... il te répondent sur le campus.
biz

Retour