< discuter de nos devoirs | Forum des BTS

discuter de nos devoirs

joie de vivre

New Member
je suis inscrite au bts hôtellerie-restauration option A au cned mais je ne trouve personne pour discuter de nos devoirs,alors si vous êtes dans le meme cas que contactez moi;car on est tres peu représentez sur ce site;à plus

merci salwa

merci salwa,alors si tu l'as fait par le cned dis moi comment tu t'es préparée?les épreuves pratiques comment tu as pu réviser ?pour moi c'est tellement difficile surtout en gestion alors j'ai besoin de tes conseils car je dois le réussir coûte que coûte;merci

je ne peux pas trop t'aider vu que j'ai fait l'option B et que je ne suis pas allée passer l'examen en fin de compte.
mais si tu es au cned, j'ai trouvé qu'ils donnent d'assez bon conseils pour les epreuves pratiques pour nous preparer justement :smile:

et sans indiscrétion pourquoi tu ne t'es pas présentée à l'examen.sinon connais tu des gens qui l'ont fait ce bts par correspondance.

joie de vivre link=topic=49729.msg516398#msg516398 date=1172830308 a dit:
et sans indiscrétion pourquoi tu ne t'es pas présentée à l'examen.

je suis à l'etranger et je ne me suis pas deplacée pour venir passer l'examen
sinon pour tes devoirs, tu peux toujours nous dire lesquels te posent des problemes et on essayera de t'aider

Coucou

Je t'est envoyé mon adresse msn. Peux être qu'on se connait que par le cned car moi aussi je fais mes etudes par le cned. Tu en es ou toi dans tes devoirs?

Marine.

Retour