< DisneyLand | Forum des BTS

DisneyLand

Qu'en pensez vous?

J'y suis allé quand j'etais en 5eme (pfouu..c'est loin!! :lol: )
j'aimerais bien y retourner en septembre..qd y'aura moins de monde
Quelqu'un a ds bons plans pr les prix??? :wink:

Y'a un hôtel Formule 1 pas loin. (par contre reserve à l'avance !!!)
Je te le conseille car quand tu regarde les prix des autes hôtels ca fait peur !!!
Sinon je te conseille aussi d'y aller en RER car il s'arête juste au parc, et c'est beaucoup plus pratique que de prendre la voiture et d'être obligé de se garer super loin etc...

Sinon c'est vrai que c'est génial, j'y suis allée en Mai et j'ai adoré ( une vraie gamine ! )
Mais moi aussi je suis de Provine et ca reviens vraiment cher les 2 ou 3 jours! :(

ba moi j'ai eu 2entrées pour 1 journée gratos.. eh oui! fallait acheter des pneus chez points S (mais ça doit + être valable) après juste 1 petit coupon à retourner et les places débarquent à la maison.. J'y été déjà alé avec mes parents mais là j'vais y aller avec ma sister et mon chéri (il va payer sa place, il veut absolument vnir!) ça risque d'être excellent.. ms vous pensez qu'il vaut mieux y aller en voiture ou en train?? sachant ke ya 250 bornes de cz moi à là bas..

Ptite diabless a dit:
ba moi j'ai eu 2entrées pour 1 journée gratos.. eh oui! fallait acheter des pneus chez points S (mais ça doit + être valable) après juste 1 petit coupon à retourner et les places débarquent à la maison.. J'y été déjà alé avec mes parents mais là j'vais y aller avec ma sister et mon chéri (il va payer sa place, il veut absolument vnir!) ça risque d'être excellent.. ms vous pensez qu'il vaut mieux y aller en voiture ou en train?? sachant ke ya 250 bornes de cz moi à là bas..
a ta place j'irais en train!
tu as le rer A qui t'enmène trankil au pieds des attractions :wink: pour presk rien

ah mais vous parlez d'eurodisney , car pour disneyland faudrait plutot un avion..
en tout cas c'est feerique jai adoré, javais l'impression de me promener à l'interieur d'une BD... :mrgreen:

salwa a dit:
ah mais vous parlez d'eurodisney , car pour disneyland faudrait plutot un avion..
en tout cas c'est feerique jai adoré, javais l'impression de me promener à l'interieur d'une BD... :mrgreen:

disneyland paris ça te va??? lol :lol: :lol: :lol:

C marrant que vous parlez de ça!aujourd'hui je cherchais une idée de cadeau originale à offrir à mon frere chéri!
j'ai pensé lui payé un week-end à eurodisney avec sa copine, mais les prix sont trop abusés!!!j'ai halluciné, du genre 346 € pour 2 nuits/2jours dans un hotel 3* pas de repas sauf pti déj!
en ce moment c cho pour que je lui prenne mais je crois que je vais quand même lui acheter...le mois prochain

prefère astérix
:(

je trouve qu'à part space montain, il n'y pas assez de jeu qui déchirent ...

:lol:

juste un pti coucou à yallah ...

Si je peux te conseiller l'hôtel du moulin de paris c'est un peu moins cher il se situe à quelque bornes du parc et travaille avec le parc donc il font des forfaits.

L'hôtel se situe à Magny le Hongre, moi j'y suis allée avec mon chéri il est génial bien placé et surtout moins cher que les hôtels disney :wink:

yallah5 a dit:
Ptite diabless a dit:
tu as le rer A qui t'enmène trankil au pieds des attractions :wink: pour presk rien

je te conseille aussi le train si tu ne vas qu'a eurodisney.
il y a le rer et tout qui dessert bien le parc.
par contre si tu veux aller visiter Paris et les alentours, la il vaut mieux la voiture... et puis 250 bornes c'est pas enorme. :wink:

pitchoune321 a dit:
yallah5 a dit:
Ptite diabless a dit:

je te conseille aussi le train si tu ne vas qu'a eurodisney.
il y a le rer et tout qui dessert bien le parc.
par contre si tu veux aller visiter Paris et les alentours, la il vaut mieux la voiture... et puis 250 bornes c'est pas enorme. :wink:
nan au contraire car paris tu galères pas mal en règle général pour te garer et tu prends le rerA de disney jusqu'a chatelet et tu es presque au centre de paris!
après ta le métro, le noctambus!

cacharel a dit:
Si je peux te conseiller l'hôtel du moulin de paris c'est un peu moins cher il se situe à quelque bornes du parc et travaille avec le parc donc il font des forfaits.

L'hôtel se situe à Magny le Hongre, moi j'y suis allée avec mon chéri il est génial bien placé et surtout moins cher que les hôtels disney :wink:
merci cacharel, tu aurais le numéro par hasard et par mp?

Retour