< Dissert d'éco générale | Forum des BTS

Dissert d'éco générale

reivax

New Member
je voudré savoir si kelkun pe m'aider à trouver koi mettre dans mon plan.le sujet c : la lutte contre l'exclusion sociale en France:actions de l'état et actions des personnes privées.
1 Actions de l'état
2 Actions privées
Donc mon problème c pour trouver des sous parties et trouver des sources pour pouvoir rédiger,alors si vous avez des idées ou des liens ki peuvent m'aider ça serai génial.Je vous remerci d'avance.

ss parties possibles :

L'etat :

lutte directe (RMI, CMU, AF , ...)
lutte indirecte ( relance économique, ...)

Personnes :

luttes collectives ( assoc, ong, mouvements, ...)
lutte individuelle ( comportement social, embauche, ...)

aide

Je vous remerci encore professeur de votre aide mé j'oré une petite kestion:dans les actions des personnes privées vous me mettez lutte individuelle ( comportement social, embauche, ...) mé je c pa koi dire là dessus.Merci d'avance pour vos réponses

l'attitude intégrante de certaines entreprises, des choix de collaborations avec des structures d'insertion, etc...

merci bocoup

Je vous remerci bocou de tou ces bons conseils ke vous nous prcurez à chake fois.Ces idées vont m'aider à pouvoir construire une dissertation solide et j'espère avoir une bonne note.Merci à vous professeur. :wink:

pas d'inkiétudes

N'ayez crainte je vous tiendré o courant de mes notes parce ke tou ça c grace à vous ke je ne reste pas bloké sur un devoir.Merci encore

Je te remerci bocou pour ton aide je pense ke ça va bocou m'aider.Merci à tous pour ces bons conseils,je pense ke je v déchirer avec tou ça

Retour