< dites moi.svp | Forum des BTS

dites moi.svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dogdilog
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dogdilog

New Member
salut a tous comme vous le savez il ya des stages qui finissent mal. mon probleme est :
jai fait un stage dans un hypermarche mais jai realiser tres peu de missions tel que
- reimplantation de la zone promo (j'ai pris des photos aussi pour la zone avant et apres)
-j'ai mis les produit en tete de gondole car le responsable m'a dit ke cela represente 30% des ventes le but est de maximiser les ventes. est ce mettre les produits en tete de gondole est une mission kon peut presenter a l'examens comment bien la definir.
-j'ai fait la mise en rayon.
-j'ai etudier la zone de chalandise( parraport aux magasins environnents est com ça qu'on etudie la zone de chalandise)
-j'ai fait une etude satisfaction( mais ce moi meme qui est fait mon questionnaire est ce bon ou pas)
-j'ai fait une etude de la concurrence parraport la carte de fidelite d'ATAC (ce quil propose eux et ce que le magasin L IDL qui est a 50m propose est comme ça on le fait.
quelle missions qui me reste a faire comment je peux bien structuré mes missions surtout les titres. car mon pot m'a dit ke il ya des missions de management a respecter et de cest plus koi . cest 3missions managements et 4 missions cest plus koi... comment faire je voulais inventer certaines choses tel ke un planing ou la formation d'un gars. apparement cest une missions aussi former kelk1 est ce il ya des gens ki l'ont deja fait ki peuvent m'aider on me donnant des idees car je viens d'un dseug de maths. donc jai aucune idee de tous ça surtout la methodologie. comment presenter le dossier et en + les gars ce koi le sic comment ça ce passe ils nous ont pas laisser toucher l'ordi. et mon pere ma dit vu que mon ecole est nul donc je reste quand meme mais il me paye une inscription au cned il parrait ke leur cours sont bien structure ça me feras les cours de mon ecole et ceux du cned histoire de me cultiver plus. mais au cned je me presenteras pas a l'examen juste les cours.
donc jai besoin dun conseil pour le cned et pour l'ACRC comment faire la technik pour rediger et sil me mank des truc dites moi surtout sil ya des gens ki on passer le stage com moi en hypermarche et sil ya des dossier aussi ki peuvent m'aider god bless mon e-mail mbemba2@hotmail.com. merci

bonsoir et bienvenue,
je bloque le sujet pour les raisons suivantes :
:fleche: pas de titre explicite
:fleche: style sms, pourtant interdit sur ce forum, c'est rappelé de nombreuses fois
:fleche: une lecture trop difficile (mais c'est secondaire et certainement lié au sms)

vous pouvez dès à présent recréer un sujet en respectant les points précédents en vous assurant de vous trouver dans la bonne section du forum et sachant qu'un sujet identique n'existe pas déjà :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour