< docs a presenter pour l' E6 | Forum des BTS

docs a presenter pour l' E6

imported_chica

New Member
Salut a tous!!!!

je suis en ce moment en stage a londres et on ne me donne strictement rien a faire pendant mon stage. Je passe mes journees a attendre la fin.....enfin vous voyez le truk koi!!!!

Je voulais savoir si on a comme pour les autres stages des docs a presenter sur ce stage .... question idiote je sais!!!!
Enfin j'aimerais bien avoir plus de renseignement sur cke je dois faire pendant que je suis sur place....

merci :(

''Enfin j'aimerais bien avoir plus de renseignement sur cke je dois faire pendant que je suis sur place....'''

pour E5:faut que tu presentes les témoins de ton travail pendant ton stage étranger a savoir:
-des dossiers export ou/ et import (du bon de commande au paiements avec docs de douane si possible¡¡¡)
- ta demarche si tu as fait de la prospection
-ton etude de marché
-ta recherche de fournisseurs
-l'organisation dun salon ...
-organisation de la logistique (avec demande de cotation...)

si tu n'a rien fais prends toujours des documents , tes professeurs t'expliqueront mais surtout ne reviens pas les mains vides¡¡¡
et puis de toutes les facon , tu peux te ratraper avec un stage france meilleur, ou meme des actions interessantes¡

pour E6: plaquettes, echantillons, catalogue, photos +toutes tes annnexes de ton theme

docs à l'E6

Il faut que tu présentes tous les supports qui t'ont permis d'élaborer ton thème.

Cela peut être de la documentation interne à l'entreprise (par exemple disons qu'elle vend des chocolats, eh ben tu récupères les stats des ventes etc)

Ca peut être des articles de journaux, des graphiques de l'institut statistique du pays, des extraits d'émissions télé, des interviews avec le personnel de l'entreprise (prévoir le dictaphone)...

Enfin tous ce qui t'a servi d'appui doit être montré!

Voilà

@+

Retour