< Docs sur les Cosmétique pour Homme | Forum des BTS

Docs sur les Cosmétique pour Homme

Testamora16

New Member
Bonjour a tous, je traite le theme des cosmetique pour homme en TCC, et jsui grave a la rue, j'ai presque aucune doc, j'ai pris les liens de MARQUIS75, que je remercie d'ailleur, sa va bien m'aider, mais si vous avez d'autres infos sa m'interesserai beaucoup.

.

Bonjour,

Tu n'es pas obligé de faire que des fiches de lectures....
Tu peux egalement faire une analyse de pub, comparatif produit.....

et si tu veux un super truc, qui m'a permis d'avoir 19/20 à la Session 2004 en TCC......tu amenes deux produits....un pour homme et un pour femme, de deux couleures distinctes, avec deux conditionnements différents....et tu fais devant le jury le comparatif d'un produit homme et un produit femme....Style le produit homme est sous emballage bleu, pour femme Blanc, pour homme on parle de creme hydratante alors que le meme produit pour femme s'appele "Embellissement", le conditionnement est sous forme de pot pour femme, alors que pour homme on utilise plutot des bouteilles ou stick, jugées plus faciles a l'utilisation...
bref pur ma part j'avais ramené deux produits Nivea, Q10 pour homme et l'equivalent pour femme sous forme de pot..

Et je peux t'assurer que ca fait son effet..

ah bon

je croyais qu'on avais pas le droit de ramener de produits de faire de transparents ou qu'oi que ce soit.

Marquis! votre lumière!

A t'on le droit aux supports en TCC

Faut tout simplement demander au jury, avant de commencer ton exposé...

je l'ai utilisé en TCC et CPAP, et force est d'avouer que ca a fait toute la différence...

Avec un peu de magouille en TCC, CPAP sans aucune AC et AI....mais beaucoup de culots et de l'originalité....j'ai obtenu 19/20 et 18/20....donc tout le monde peut y arriver...

Courage !

Faisable, mais risqué : j'ai vu des jurys " éclater " des candidats tentant d'utiliser des supports matériels en tcc, alors qu'ils sont théoriquement prohibés - si vous tombez sur un examinateur rigoureux, il refusera la présentation des éléments, et considèrera négativement votre approche ... :wink:
Mais certains sont plus tolérants, c'est vrai ...
Pour ce qui est des ac et des ai inexistantes, c'est hyper risqué : le jury a votre planning sous les yeux. Si il n'y a que des AR, ça ne passe pas, et si les autres actions sont ouvertement bidonnées ou non présentables, vous riquez une "fraude à l'examen" qui vous bloque toute présentation pendant 5 ans ... :mrgreen:
A vous de voir ...

Retour