< document de communication | Forum des BTS

document de communication

métisse974

New Member
J'ai mené une action qui consisté à présenter la STS AG aux élèves de premières. Pour cela, j'ai crée un diaporama pour présenter la section et des dépliants qui étaient disponible à la sortie. Je dois présenter l'action devant mes professeurs mais je n'ai pas de document de communication c'est à dire des supports pour faciliter la compréhension de mon exposé!

J'aimerai bien que qqn m'aide à trouver des documents de communication !

Je vous remercie d'avance

Avant de présenter ton projet final, n'oublie surtout pas de présenter ta démarche complète avant la finalité. C'est très important, et c'est sur ca que tu es noté à l'examen. Tu peux faire un transparent avec un shéma pour expliquer ta démarche par exemple.

J'ai également fait cette action par contre la différence avec toi peut être c'est que je l'ai présenté dans un autre établissement. Voici les documents que j'ai utilisé :
QQOQCP, liste des tâches, fait des recherches sur les établissements n'ayant pas le BTS que je prépare en ce moment, fiche d'appel téléphonique pour les contacter, courrier réalisé, fait des affiches pour dire notre venu, utilisation du rétroprojecteur, questionnaire ....

J'espére t'avoir un peu aidé :biggrin:

si ton expose est long peut etre que tu peux faire un questionnaire
voir si les personnes ont apprécié l'exposé, si elles ont eu tous les renseignements qu'elles voulaient
le souci est que toutes les personnes de la classe n seront pas interessés forcement par cette branche
donc pas si facile que ca

Retour