< Documents d'aide pour les actions et projets et stages | Forum des BTS

Documents d'aide pour les actions et projets et stages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
L

Laura77

Guest
Bonjour!

Je peux vous donner des documents pour savoir comment faire un dossier d'ap projet pour votre bts ou des adresses pour trouver un stage mais je ne peux vous l'envoyer que par mail (qui restera confidentiel biensûr) car je ne sais pas créer de fichiers pdf (adobe reader).Sauf si une personne qui veut bien m'aider! :smile:

Mais sinon envoyez moi votre email par message privé et je vous renvois le tout!

@+! :dacc:

Voilà c'est bon je les ai créé en format pdf grâce à thomas72!Mais je ne vois pas comment les mettre sur le net ni sur cultureco car dans les ressources on ne peut mettre que des sites et pas de documents donc voilà pour l'instant je ne peux que vous les envoyer par mail.

merci c'est gentil!
j'ai essayé mais les documents ne restent que 21 jours donc c'est pas marrant de devoir le remettre tous les 21 jours et je fais que de faire télécharger mon fichier et quand c'est fini ça me revient à une page vierge...comprend pas! :laugh:
je vais chercher sur le net!

oui je vais y réfléchir (je suis pas douée en informatique te j'ai déjà du mal à gérer mon blog!) car je n'arrive pas à envoyer par mail (trop lourd)...le tout fait 20MO comme c'est scannée et même en compressant c'est énorme!je vous tiens au courant! :wink2:

Bon ce n'est pas possible c'est trop lourd!je sais pas trop comment les réduire mais appremment la personne à qui j'en ai envoyé par mail les a reçu donc voilà ce sera par mail! :happy:

coucou laura !
ce serait possible que tu me fasses passer ces docs, je suis au cned et j'ai parfois du mal à savoir ce qu'il faut exactement pour l'examen... Merci d'avance
PS: je te donne mon adresse mail en mp

Bon cette fois j'espère que ça marchera!!sinon je chercherai une autre solution!! :cry:

merci laura ! pour ce qui est de l'informatique tu t'es bien debrouillée pr le blog ! :wink2:
a bientot !

:aplause: Laura !
En revanche, mes yeux de myope on du mal à lire certaines lignes ... :blush:
Je ne sais pas si c'est techniquement possible d'agrandir l'image ?

oui c'est vrai qu'il y a certains doc que j'ai du réduire à cause de leur poid : je crois qu'en les enregistrant sous son bureau et en les ouvrant on peut les zoomer-sinon je verrai si on peut les agrandir.

&gt;&gt;&gt;je vien d'essayer c'est légèrement flou mais lisible, après c'est vrai que si on a déjà des problèmes de vue au départ ça risque d'être tendu! :blush:

Retour