< dog attitude | Forum des BTS

dog attitude

Oui, c'est original. A compléter avec des recherches sur google sur le marché du pet food (google fr)

cela m'ennuie de traiter ce sujet en étude de marché, étant donné que j'en ai dékà une, mais plutot en tant que stratégie de communication, en fait comment s'est mis en place et pkoi ca plait autant à certaines personnes.

en 3 ème thème: Je fais le commerce équitable, mais je n'arrive pas à en dégager une problèmatique malgrès mes diffèrentes sources, en fait j'aimerais l'étudier par rapport à la grande distribution.

En 4 ème thème, j'ai les concessionnaires: commant vont ils vendre les marques de voitures concurrentes, et faire ca sur la plan européen afin de toucher la 4 ème partie du programme

Est ce qu'avec ces 4 thèmes, le programme de tcc est assez couvert.

Merci pour votre aide.

Oui, je comprends votre raisonnement. Vos 4 thèmes sont intéressants et à mon sens sont assez diversifiés. C'est cela qui compte.

Re

Bonjour,

Moi je réalise actuellement un dossier sur le marché "petfood", et comme problématique j'ai choisi: comment compare t-on les animaux aves des enfants/ de véritables êtres humains!

Je voudrais savoir si c'est une bonne question que je me pose, et savoir si c'est un sujet assez original pour être succeptible de plaire au jury...

Non, ce n'est pas une bonne question "centrale". Au mieux, cela peut constituer l'une des parties de votre thème (comportement du consommateur).

Problématique sur lle marché des animaux domestiques

Avec mon professeur d'ACA nous nous sommes dit que finalement, la question pourrai être: comment les animaux de compagnie sont-ils devenu des enfants parfaits? parce qu'on leur invente des produits de toute sorte, ça va jusqu'au parfum, jusqu'a la teinture, les lingettes parfumées, il y a même des sites internet ou l'on peut tirer les cartes à son chat ou lire l'horoscope de son chien ... en bref, on peut aujourd'hui leur faire faire n'importe quoi, enfin du moins tout ce dont on a envie, comme un enfant, et ils ne peuvent rien y faire !

Retour