< Dois je modifier le fond de mes lettres de motiv? | Page 2 | Forum des BTS

Dois je modifier le fond de mes lettres de motiv?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TiTjO
  • Date de début Date de début
au fait pk veux tu changer tes lettres de motivation ? tu crois sincerement que les recruteurs d'un lycée vont phoner ds un autre lycée auquel t'as postulé pour leur demandé si t'as fait la meme lettre de motivation ?

miss80s a dit:
au fait pk veux tu changer tes lettres de motivation ? tu crois sincerement que les recruteurs d'un lycée vont phoner ds un autre lycée auquel t'as postulé pour leur demandé si t'as fait la meme lettre de motivation ?

Ba le "probleme", c'est que je postule ds un meme lycée pour 2 BTs different... Sinon, jme poserais pas la question!

TiTjO59 a dit:
miss80s a dit:

Ba le "probleme", c'est que je postule ds un meme lycée pour 2 BTs different... Sinon, jme poserais pas la question!

ok mais meme là je vois pas trés bien le rapport, il doit y avoir des recruteurs bien specifique à chaque bts different au sein d'un meme lycée et je ne pense pas qu'ils s'échangent les lettres de motivation d'un candidat candidat pour 2 bts ds le meme etablissement.

enfin bref, tu fais comme tu veux :)

Vi, vi, j'avais pas oublié que c'était pour le BTS CE, mais je me demandais si c'était autre chose.

Contente de savoir que tu as opté pour Gaston Berger, je pense que tu le regretteras pas.
Parce que bon, Efficom.... bof bof, mais bon, on en a déjà parlé en MP donc, tout est dit!

Bonne chance à toi en tout cas!
Croisons les arpions! :mrgreen:

TiTjO59 a dit:
Ah merci Chucrette!
Je commencais a desesperer que personne d'autre me reponde...
Si d'autres ont un avis (identique ou different!), qu'ils viennent ici!

je pense aussi que tu peux garder le fond, car après tout même s'ils comparent les LM c'est normal qu'ils trouvent des similitudes puisque ça vient de la meme personne. ce serait meme très bizarre que tes 2 lettres soient profondemment différentes.
maintenant c'est sur il faut changer un peu la forme. ça ne doit pas ressembler à du copier-coller!!!

voilà! mais ce n'est que mon humble avis... ;)

Retour