< Dois-je postuler sur internet ou faire du porte-à-porte avec cv+lm ? | Forum des BTS

Dois-je postuler sur internet ou faire du porte-à-porte avec cv+lm ?

legenie

New Member
Bonjour,

J'ai poser la question maintes et maintes fois dans mes sujets précédents mais malheureusement je n'ai pas eu de réponses assez précises ou peut-être alors j'ai dû, mal m'exprimer en posant mes questions, quoi qu'il en soit je relance le sujet en espérant cette fois-ci avoirs des réponses claires.
Chèrs(es) amis(es), je compte postuler dans différents établissements bancaires dans le cadre d'un bts banque en alternance mais la question que je me pose sans cesse c'est la façon à laquelle je dois m'y prendre.
J'ai vécu 2 ans en Angleterre et 1 an aux USA ou j'ai toujours eu l'habitude de postuler sur internet.
Je souhaiterai donc savoir si je dois également postuler sur internet en allant sur les différents sites(sgn,cdn,lcl,bnp,hsbc,ca,cl,etc...) ou me déplacer accompagner de mes cv+lm vers toutes les banques proches de chez moi ou qui font partis de la région ou je suis domicilié?

J'attends de vous des réponses précises, merci d'avance.

Je pense qu'on vous a répondu qu'il ..fallait faire les deux, en parallèle ! :wink2:

Postule sur le net et envoye CV et Lettre au siege, tu peux allez dans les banques de proximité mais elle ne feront que transfèrer ton cv en courrier interne

envoye au siege de region

Retour