< Domaines d'études | Forum des BTS

Domaines d'études

audreydoubidou

New Member
g des petits problemes pr trouver des sources pr certains domaines d'études:
- fondement de l'action commerciale
- marché amont
- action internationale

Si vous avez des petites idées...

@

c pas de thème, ce sont les domaines d'etudes à couvrir par rapport à la synoptique qui se trouve à la fin du "foucher"
c donc obligatoire, ce sont des parties du programme
@

audrey
je te conseille de ne pas proceder comme ca cest pas simple
prends des themes qui st en relation avec ces sarvoirs associes et les fiches que tu trouveras decouleront de sources avec ses savoirs associes.
si tu veux plus daide contact moi par mp

tcc

g dejà mes themes et toutes les autres parties sont couvertes omoin par une fiche ms je veu absolumen trouver ces domaines d'etudes...
ya bien une personne ki l'a fé non?

dejà ke g po bcp de fiches alor si en plus g po toutes les domaine d'etude couvert ca crain

merci de votre aide

@

pour laction internationale tui devrais trouver des choses interessantes ds le moci, en ce ki concerne le marché amont peut etre peux tu aller voir un responsable dentreprise ki ne vendent pas directement au csommateur final mé là c pas tres clair c comme pour les fondements de l'action co c pas concret précise tes problématiks ou les axes ke tu ve developper car sinon ça va etre difficile de taider

Aussi quest ce ke tu entends par"les fondements de l'action commercial" tu fé allusion o 4p ou encore les gdes orientations de la mercatik ou alors peut etre parle tu de l'équipe commercial je t'avoues ke pour moi c pas tres clair mais comme on te l'as dit précedemment ne ty prends pas de cette façon choisis plutot des thèmes un peu plus précis et arranges toi pour ke ces themes abordent différentes parties du programme

Retour