Salut !! Tu m'étonnes que t'ai pas de réponse, ils téléchargent ton dossier et prennent des idées !! rien d'autre !! :biggrin:
Moi ça m'intérèsse, car en plus j'ai fait pas mal de saisons d'été et d'hiver au marché U des 2 alpes !! et on livrait les touristes à domicile (5 étages à monter à pied avec des packs de bières dans les mains, ça s'oublie pas...)
Alors voilà la liste des remarques mais c'est juste mon point de vue...
-Peut-être trop de textes (as tu des annexes contenant des graphiques, des tableaux...)
-Tu n'as citées que les marques U (marque distributeur) mais vous vendez également des marques nationales (Danone...)
-Galeries lafayette comme concurrent direct ? (ils ne font pas d'alimentaire si?)
-diagnostic interne (force et faiblesses du PDV et non du marché)
-LECLERC comme concurrent indirect ? (il ne serait pas plutôt direct ? il vend les mêmes produits que toi non?)
Voilà les remarques que je peux faire !! après pour ton projet, tu penses vraiment que tu ai besoin d'un utilitaire Marcedes ? (nous on avait un peugeot partner et c'était suffisant) Mais c'est vrai qu'on était en station et pas dans le centre d'une grande ville...
Voilà !! j'espère t'avoir aider un minimum !!