< Donnie Darko | Forum des BTS

Donnie Darko

imported_celca

New Member
En 4 mots: J'ai rien compris. :|

J'ai suivi tout le film avec une attention extrême, et j'ai rien pigé, était-ce trop simple, hyper complexe ou...?

L'avez vous vu? Apprécié?

Mais par pitié si quelqu'un l'a compris, expliquez moi !!! :roll:

En vrac: c'est l'histoire d'un mec, Donnie Darko, qui voit des trucs bizarres, dont un lapin géant qui lui dis de faire des trucs bizarres. Ca parle de voyage dans le temps aussi, mais j'ai rien pigé !!!

j'en ai entendu parler de ce film mais comme ca a eu des critique pas du tout top top je l'ai pas mater :mrgreen: (apparement j'ai bien fait :-a4 )

J'ai eu que des bonnes critiques sur ce film.

C'est vrai que les acteurs jouent bien, la réalisation est très bonne. Mais c'est l'histoire moi que j'ai pas compris :shock:

:lol:

Sur le forum d'allociné, ils ont pas l'air d'avoir mieux compris que moi j'ai l'impression !!

Peut-être après tout que le but du film est de se faire une explication personnelle...

Bon bin ça m'aide toujours pas tout ça :D

Par pitié les modérateurs... Ne vérouillez pas tout de suite, peut être que quelqu'un va enfin pouvoir m'éclairer d'ici 24h :oops:

moi non plus j'avais rien compris alors je l'ai regardé une nouvelle fois et je me suis dis que je devais être un peu fatiguée pour ne pas trop comprendre. la compréhension est en général...

Il faut effectivement se faire tout seul l'interprétation de se film je l'ai vu il y longtemps le lapin est en fait un indien,non?

Non, le lapin c'est le mec qu'il tue, le copain de sa grande soeur en fait.
Enfin, ceci dit c'est peut-être un indien, mais j'ai pas bien vu son visage.

Retour