< Dossier ACRC en général | Forum des BTS

Dossier ACRC en général

nelly2201

New Member
Je suis actuellement en première année de BTS MUC EN ALTERNANCE et donc je ne sais pas trop si mon dossier acrc est le même que pour les bts normal. Maintenant j'ai un prof qui est nouveau ai qui ne sais pas trop. j'aimerais savoir si c'est pareil, merci

Ensuite je ne trouve pas la trâme pour le dossier acrc 2008 pourriez vous m'aide svp ? j'ai regardé la trâme pour le dossier de 2006 et je patoge une peux j'aurais bien aimé avoir quelque dossier pour savoir comment commencé. Merci d'avance

nelly2201 link=topic=72690.msg780879#msg780879 date=1197388466 a dit:
Je suis actuellement en première année de BTS MUC EN ALTERNANCE et donc je ne sais pas trop si mon dossier acrc est le même que pour les bts normal. Maintenant j'ai un prof qui est nouveau ai qui ne sais pas trop. j'aimerais savoir si c'est pareil, merci

Ensuite je ne trouve pas la trâme pour le dossier acrc 2008 pourriez vous m'aide svp ? j'ai regardé la trâme pour le dossier de 2006 et je patoge une peux j'aurais bien aimé avoir quelque dossier pour savoir comment commencé. Merci d'avance
le dossier pour les candidats en alternance est différents. http://www.cultureco.com/leblog/category/bts-muc/ Vous n'avez pas de certificats de dtage à produire, logique, mais une attestation d'emploi

je vous remercie de vos renseignements ! en tout cas j'ai exploré un peu le forum et heureusement qu'il est la pour qu'on soit pas trop perdu !

Merci a tous

Retour