< Dossier ACRC | Forum des BTS

Dossier ACRC

Normalement votre professeur vous dira car chacun à sa technique. Moi je devais mettre en pied de page : nom de l'établissement session bts préparé et nom+ prénom.

oui mais moi au cfa où je suis ils ne font pas comme tous le monde!! Il faut qu'ils aient à leurs disposition mon dossier s'acrc final!! pour demain!!
donc j'ai encore des bricoles de mise en forme à faire, il faut que mon tuteur signe mes annexes de conformité, il faut que j'imprime, et que je relie!!
et bien sûr je dois emmener tout cela à mon centre de formation demain et c'est à 70km de chez moi!!!
Dçonc à l'aide faut-il paginer cela où pas??

Normalemnt il n'est pas nécessaire de paginer ce dossier. Mettez quelques pages de gardes entre les parties.

d'accord merci!
Sinon, les fiches bilans missions doivent être placé à quel endroit dans le dossier moi, je voulais le splacer avant les missions: la fiche bilan missions RC avant les missions RC, puis la fiche bilan missions management avant les missions management. qu'en pensez vous?

Moi je pense que tu devrais mettre pour que ça soit logique 1 fiche bilan suivi de la mission . Une séparation entre mission grc et management.

oui mais il n'y a qu'une seul fiche bilan à mettre pour plusieurs missions...
et pour le tuteur, quand on est en alternance il n'y a que deux feuilles à lui faire signer??

emiliedubois link=topic=46761.msg487396#msg487396 date=1170170161 a dit:

Ah désolé c'est vraiment pas pareil en alternance, je peux pas t'aider alors :invis:

emiliedubois link=topic=46761.msg487396#msg487396 date=1170170161 a dit:
et pour le tuteur, quand on est en alternance il n'y a que deux feuilles à lui faire signer??

Ben je susi en alternance aussi et on nous a fait mettre une fiche bilan pour les fiches de RC puis une autre pour celle de Management...
Et le tuteur ne signe pas les fiches bilan d'après ce qu'on m'a dit juste l'attestation de conformité...

oui pour faire simple c'est ce qu'on vient de dire au dessus..
le tuteur signe l'attestation de conformité et l'attestation de réalisationde contrat

:blink:

Ah ouais :ohmy:!!!
Tu as déjà rendu le tien.. de mon côté on ne m'a rien dit le mien est fini depuis longtemps... mais alors là je ne savais pas qu'on remettait déjà le dossier!!!
Tu es dans quelle academie?

Effectivement je suis en martinique... sous le soleil :happy:!!!
Enfin... ça me rassurer bon c'est vrai que nous on a des échéance pour chaque partie c'est génial au moins on est pas à la bourre!!!

Dans une semaine je passe mes derniers exams blancs :arrow2:... mon dieuuuuu!!
Et toi tu t'en sors bien??

moi jai déjà fait un exam blanc que jai eu de justesse...
et la jen refais un au mois davril.
voili voilou vivement que cer soit fini tout ça!
tu continu lannée proch?
et tu bosse ds quel domaine?

ALors pour tout te dire, là je suis chez France Télécom et j'ai trois postes à mon arc :biggrin:: Je m'occupe des actions co de mon agence (organisation de manif), je suis sur le site web de l'agence je fais des mises à jour, et puis je m'occupe de la facuration...

Sinon l'an prochain je vais poursuivre en licence j'aimerais faire de la comm (j'aime bien ça...), mais il faudrait que je trouve une nouvelle entreprise et ça c'est pas facil!!!

Quant aux exams blancs, jen ai passé un en novembre ça sait bien passé je m'en suit bien sortie le prochain c'est dans 10jours on verra ce que ça va donner!!!

escusez moi est ce k vous pouvez m envoyer un exemple de fiche bilan car je ne sais pas du tout comment résumer les fiches sic que j ai effectue l année dernière car j le passe cette année en candidat libre et vous êtes nombreux à l 'avoir fini meme passe.
Mon adresse est dmimi35@hotmail.com

Retour