< dossier administratif acrc conformité | Forum des BTS

dossier administratif acrc conformité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fify84
  • Date de début Date de début

fify84

New Member
J'ai besoin d'aide concernant le dossier administratif de l'ACRC aprioris, il faut :
- La page de garde,
- L'attestation de réalisation du contrat
- L'attestation de conformité du dossier d'ACRC,
- Les fiches récap et bilan.
Mais il semblerais aussi kil faut une lettre de conformité de l'unité commerciale pour les élève en alternance (mon cas). Je voulais savoir ce qu'il faut mettre sur cette lettre et savoir si elle est obligatoire. En sachant que le dernier délais pour envoyer les dossiers dans l'académie Aix-Marseille est le 9 Mai!! Merci de me donner une réponse rapide SVP.

DOSSIER ADMINISTRATIF ACRC CONFORMITE HELP!!!!!!

salut regarde sur le sit bts ac tu a toutes les annexes qu'il te faut et les pages de garde
le certificat tu doit le faire par ton patron en lui disan de marque la date de debut de ton contrat et la fin puis ce que tu pratique dans l'entreprise qui correspond a ton bts il doit signe et le tampon

oui mais c'est moi qui fait les lettres car je bosse ac mes parents ils ont assez de travail comme sa alors c'est pas une lettre de plus qui va m'embéter! je veux tout simplement un exemple ou des aides pour l'écrire, parce que moi et l'écriture sa fait 2!!!

si tu est en alternance tu n'a pas une prof de francais qui peut te faire un exemple
mon prof nous a dit qu'il fallait les dates de ton contrat et les tache que tu effectue
sinon telephone au rectorat pour te renseigner

Retour