< dossier annexes en apt ! dilemme ! | Forum des BTS

dossier annexes en apt ! dilemme !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion majü
  • Date de début Date de début

majü

New Member
salut tout le monde !
alors je viens vous demander une question qui me travaille grave depuis ce matin !
je revois mes dossiers d'apt ! et je me suis rendu compte que l'on m'a dit qu'il fallait avoir des docs prouvant notre travail ! jusque là pas de souci ... j'ai des devis dans mes dossiers d'actions...
mais mes profs me disent qu'il faut pas de doc ou ya le nom de l'etablissement ! or sur les devis figure le nom oou je suis inscrite avec les coordonnées etc de cet établissement !
est ce normal? est ce important?
dois je enlever ces docs ki me servent pourtan d'appui? :blink:
je suis un peu perdu dans toute cette paperasse... :pascompris;
si quelqu'un peut me donner une solution ce serait super gentil !

majü

tu peux garder ces documents en masquant les identités (un coup de feutre noir dessus par ex) afin de préserver l'anonymat des personnes. le mieux est peut-être de demander à tes commanditaires ce qu'ils préfèrent car je pense que tu n'as pas nécessairement à masquer les identités...

Normalement tu dois masquer l'école pour pas qu'à l'exam ça influence ton jury mais l'entreprise peut y figurer je crois.Et comme dit mimie, la bonne vieille méthode: le marqueur noir.

mais c crade cette methode ! tu te creve a faire des dossiers impec ! et faut les salir a coup de marqueur?
en plus c'est debile car je passe l'exam l'an pro ds mon bahut ! et le jury c'est qu'on est d'ici ! car ya que deux ecoles celle de perpi et de nimes !
enfin bref ! la cohérence ? je la vois pas !
ce bts m'enerve de plus en plus !
je comptais reviser a fond pendant les vacs ... mais je crois que ca va pas etre le cas !
tout est flou toute facon ! le jour de l'exam ce sera pareil !
on verra bien !

Retour