< Dossier Bijouterie | Forum des BTS

Dossier Bijouterie

zazinie

New Member
Bonjour, je suis actuellement dans une bijouterie, je viens de changer d'UC et doit recommencer mon ACRC, étant prise par le temps je me demandais si quelqu'un n'avait pas fait son ACRC en Bijouterie/joaillerie et pouvais m'envoyer son dossier pour m'aiguiller un peu :smile: !

Merci d'avance !

Bonjour,

Pourquoi recommence tu ton ACRC?
Pour ma part, de juillet à mars de l'année dernière j'etais à Video Futur, et j'ai fait mon PDUC là bas. Ensuite j'ai changé d'entreprise, où je vais faire mon PDUC.

Je te précise que je suis en alternance.

Je suis aussi en Alternance moi aussi , j'ai du changer d'entreprise après avoir changer d'école en Mars dernier ça se passait mal ! (la merde totale ! lol) j'ai pu retrouver une entreprise et même si le temps me poursuit j'ai préféré recommencer mon ACRC car je ne l'avais pas terminer et il m'était difficile de poursuivre mes missions dans une UC que je ne cotoyais plus !!

:pascompris; J'tai dis n'importe quoi : J'ai fait mon ACRC à VF et mon PDUC dans ma nouvelle entreprise.

J'avais prévu le coup et récolter tout ce que j'avais besoin.Mais on a pas tous cette chance!! Le nombre de personne en alternance qui changent au moins une fois d'entreprise.... Laisse tomber!!lol

sinon, t'es au courant que pour les deux dossier t'as des annexes administratives à faire signer dans toutes les entreprises où tu es passé :
pour moi que ce soit ACRC et PDUC, je dois faire signer les annexes à VF, et à la nouvelle dans les DEUX dossier. Jsuis claire???ou pas.... :notstupide:

oui lol j'ai compris ! je le sais pour les signatures, il me faudra les 2 pour l'ACRC ! ça va pas être de la tarte mais je réussirai !! :D

Retour