< dossier bts après un an de fac | Forum des BTS

dossier bts après un an de fac

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion llys
  • Date de début Date de début

llys

New Member
salut
voila, j'ai un problème, je sui actuellement en première année CIMP(chimi,info,math physique)à la fac, et j'aimerai me réorienter en bts audiovisuel... seuleument pour le dossier d'inscription ils me demande l'avis de mes profs et du chef d'établissement, mais je me voi mal allé les voir alors kon est 120personne par amphie... enfin voila
si des gen se sont réorienté en bts après la fac, j'aimerai savoir comment ils ont rempli cette parti du dossier...
merci

llys link=topic=52162.msg540272#msg540272 date=1174900806 a dit:
salut
voila, j'ai un problème, je sui actuellement en première année CIMP(chimi,info,math physique)à la fac, et j'aimerai me réorienter en bts audiovisuel... seuleument pour le dossier d'inscription ils me demande l'avis de mes profs et du chef d'établissement, mais je me voi mal allé les voir alors kon est 120personne par amphie... enfin voila
si des gen se sont réorienté en bts après la fac, j'aimerai savoir comment ils ont rempli cette parti du dossier...
merci

Tous les dossiers d'inscription en BTS, ne comportent pas cette partie

Souvent quand ils demande ca c'est concernant le lycée pas la fac.
Appel ce centre de formation et demande leur en précisant que ta situation.

Je suis dans le même ca ! En fait il faut que tu fasses remplir tes fiches pédagogiques par tes anciens profs de terminale, il n'y a aucun intérêt de le faire remplir par tes profs de fac, enfin moi j'ai postulé pour des BTS et DUT et j'ai donc été fait remplir mes fiches pédagogique par mon ancien lycée. Mais il faudrait mieux que tu dépêches parcequ'on arrive bientôt aux vacances de Pâques et l'envoi des dossier est soumis à une date limite.

Voilà bon courage pour tes futures études et tient moi au courant.

moi aussi j'étais dans le même cas:je suis en llce anglais et j'ai fait une demande dans un lycée privé et ils m'ont demandé de faire remplir un dossier où un prof de langue devait parler de moi, de mes motivations, mais je ne me voyais pas aller demander à un prof de fac, surtout que la plupart ne peuvent pas juger mon niveau et mes compétences vu qu'ilne me connaissent pas trop lol

Retour