< dossier complet pour aca coll et resp? | Forum des BTS

dossier complet pour aca coll et resp?

imported_Delph

New Member
S'lut! :lol:

Est ce qu'il faut faire un dossier "complet" (bien sûr pas aussi complet qu'une action en resp) mais genre une rédaction (combien de pages?), les annexes... :?:

MErci d'avance pour votre réponse! :wink:

Delph :mrgreen:

Salut Delph

Pour ma part mes actions en collaborationsfont en moyenne 6 pages. J'ai 3 pages de texte et 3 d'annexes, maisparfois j'ai 5 annexes. Comme les travail est moins conséquent que les actions en responsabilités, tu as donc moins de choses à dire dessus et comme tu sera interrogé sur tes responsabilité ne tatarde pas trop à faire les actions en collaboration et en initiatives tu as justes à les taper et à les ammener pour prouver quetu les as bien fait.

merci pour ta réponse. :lol:

Moi, ma fiche de présentation ne fait qu'une page :oops:

Mais je vais un peu "brôder" pour que la rédaction de mon action en coll face deux pages :wink:

Et pour les autres initiatives? Tu as aussi des annexes, une rédaction de l'action?

dossier complet pour aca coll et AUTRES INITIATIVES?

Rectification du titre (j'avais écrit responsabilité à la place d'autre initiative! :lol: )

J'dois être fatiguée , vivement la fin des exams...

Je m'en douté bien que tu avais du te tromper, mais c'est pas grave ça se comprend, car moi aussi je travaille.

Pour mes actions en autres initiatives elles font une page de rédaction et une annexe ou deux suivant les actions.

Comme toi je pense vivement la fin.

En revanche tu n'est pas obligé de brodé tes actions mais c'est vrai que pour les initiatives tu n'as pas grand chose à fournir car ce sont de petites actions.
Les collaborations sont un peu plus conséquentes donc un peu plus de travail.
Et pour finir les responsabilité qui elles sont imposantes.

Plus c'est important, plus ça prends de la place.

Ciao.

Retour